Author Topic: Problème licence Avast  (Read 1301 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline laurie.girouxx

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Problème licence Avast
« on: July 29, 2019, 12:23:04 AM »
Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai un soucis.
J'ai une licence Avast Premium, que j'ai donc payé (elle est active depuis plusieurs mois déjà) mais depuis hier quand je lance mon scan il y a plein de trucs problèmes que je ne peux pas résoudre car ça m'indique que j'ai une version gratuite d'Avast.
J'ai pourtant vérifié, ma clé est bien active.
Je vous joint une photo, si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool.
D'avance merci, laurie

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Problème licence Avast
« Reply #1 on: July 29, 2019, 01:14:06 PM »
Bonjour,
oui , il serait bien que tu nous mette une capture d'écran du message.
On pourra y voir si ça indique vraiment que tu disposes de la version gratuite d'avast (je doute que ce soit le message exact) , ou (je pense plutôt à ce type de message) que ta version ne te permet pas de résoudre ces "trucs problèmes" et qu'il faut acheter le produit pour résoudre les problèmes détectés.
En effet , il ne faut pas confondre Avast premium (suite antivirus qui intègre un scan "cleanup" sans possibilité de résolution pour te forcer à acheter "le" produit si après) , ou avast cleanup premium , produit indépendant , payant et spécifique pour nettoyer ton pc .
nb:dans la boutique en anglais les produits sont un peu plus distingués puisqu'il s'agit de "Premier" et "Cleanup premium" alors que dans la boutique française , c'est un peu plus ambigue puisque qu'il s'agit de "Premium" et "Cleanup Premium"
Dans les fonctionnalités des produits avast dans sa Boutique , on voit bien que "premium" n'intègre pas l'agent de nettoyage pc (juste un nettoyage navigateur comme avec tous les autre versions de l'antivirus même gratuit) , alors qu'elle est disponible avec "cleanup premium"
Fonctionnalités Premium
Fonctionnalités Cleanup Premium