Author Topic: Interface Avast pour Mac OS [Résolu]  (Read 1557 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline MatchesMalone

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Interface Avast pour Mac OS [Résolu]
« on: August 02, 2019, 07:00:10 PM »
Bonjour, j'ai une petite question

J'ai installé avast security (gratuit) sur mon mac et je me retrouve avec cette interface



mais je vois sur les images du site officiel de Avast cette interface



Je me demande si j'ai bien une bonne version de Avast...
J'ai tenté de faire une mise à jour mais le programme m'indique qu'il est bien à jour

Merci pour vos réponses
« Last Edit: August 03, 2019, 06:41:38 PM by MatchesMalone »

Offline guillaumelou

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 47
Re: Interface Avast pour Mac OS
« Reply #1 on: August 02, 2019, 08:03:01 PM »
Pas d'inquiétude, j'ai la même version que toi et le même affichage que toi aussi, je l'utilise personnellement depuis plus d'un an et RAS. Je pense juste que les images du site ne tiennent pas compte de chaque version, il doit s'agir d'une version payante ou étrangère. Mais aucune inquiétude à avoir selon moi ;)

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Interface Avast pour Mac OS
« Reply #2 on: August 03, 2019, 11:07:29 AM »
Bonjour,
plus qu'un problème de version différente c'est surtout une histoire de produit différent: la 2ème image n'est pas celle d'avast security (Mac ou pas MAC) mais celle du VPN avast secureline,produit différent n'offrant pas les même fonctionnalités.
C'est en effet cette image qui est présente en entête du site officiel avast mais c'est seulement un de leur produit (le VPN) et pas précisément votre produit.

Offline MatchesMalone

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Re: Interface Avast pour Mac OS
« Reply #3 on: August 03, 2019, 06:35:54 PM »
Merci de vos réponse! ça me rassure!
Dernière question, vous avez la version 13.12?
Je viens de voir également que la version 14 était sortie, c'est peut être cette version qui est présentée. Mais apparemment ce n'est que pour les nouvelles installations pour le moment.
« Last Edit: August 03, 2019, 06:40:35 PM by MatchesMalone »

Offline guillaumelou

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 47
Re: Interface Avast pour Mac OS [Résolu]
« Reply #4 on: August 03, 2019, 07:26:10 PM »
J'ai bien la 13.12.

Si c'est la présentation graphique qui t'intéresse, l'interface d' AVG ressemble bcp à tes photos. Niveau protection il s'agit du même moteur, ce sont les même depuis qu'Avast a racheté AVG mais les 2 marques cohabitent avec des présentations différentes mais ce sont les même antivirus.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Interface Avast pour Mac OS
« Reply #5 on: August 03, 2019, 10:34:55 PM »

Je viens de voir également que la version 14 était sortie, c'est peut être cette version qui est présentée.
Non , je le répète , les 2 images ne représente pas le même produit.
Pour faire le parallèle , c'est comme si vous nous affichez en 1 la photo de votre véhicule (pour exemple une Reno clio de 2016) et en 2 le site Reno qui afficherait une Reno capture ... et que vous disiez "c'est peut être la photo de la nouvelle clio 2019".
Certes , vous avez raison sur 3 points :
1) la version 14 est bien sortie en début de semaine
2) elle est bien réservée aux nouvelles installations
3) effectivement l'interface a été totalement repensée dans le style "omni"

Je ne suis pas un utilisateur MAC donc je ne peut pas vous dire à quoi ressemble la nouvelle interface mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas elle qui est représentée sur votre 2ème image .
Sur le lien suivant par contre on voit bien une présentation de l'interface Avast security pour MAC qui ne ressemble pas à votre première image , si aucun onglets de votre version y ressemble alors c'est peut être l'interface de la nouvelle version ? Mais rien n'est moins sur.
https://www.avast.com/fr-fr/free-mac-security


Avast Secureline VPN qui est celui de votre 2ème image (pour windows même si elle existe pour MAC avec une interface quasi la même).
Dans le lien suivant : au centre visiblement l'image que vous donnez , à droite pour ios et à gauche pour MAC
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn#mac


Enfin , une idée de ce que peut être le style avast omni (juste l'apparence et non le produit avast omni qui n'est pour l'instant disponible qu'aux USA)
https://www.avast.com/en-us/omni
« Last Edit: August 03, 2019, 11:14:09 PM by chris.. »