Author Topic: ASB  (Read 1652 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DomiD78

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
ASB
« on: September 22, 2019, 11:48:12 AM »
Bonjour,

Je suis en W10 et Avast Free.

Avast fait la promotion de Chrome car cela doit lui rapporter quelques sous plutôt que ASB je suppose.

Suite aux retours sur la nouvelle version d'Avast et aux messages de Jacques Fondaire et Chris j'ai installé ASB pour voir.
Effectivement l'activation du mode bancaire donne un écran vide.
Sur Edge et Firefox il y a une fonctionnalité de paramétrage des cookies. Je ne l'ai pas trouvé sur ASB. Existe-t-elle ?

Sincères salutations

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: ASB
« Reply #1 on: September 22, 2019, 03:39:18 PM »
Bonjour,
ASB est en fait un clone de chrome avec des paramètres de confidentialité installés par défaut et moins configurables configurables.
On peut néanmoins désactiver les outils intégrés , installer exactement les mêmes extensions que celles de chrome.

Pour la gestion des cookies (et autres autorisations):
3points verticaux -> paramètres -> paramètres avancés (tout en bas de la page) -> paramètres du site
- tous les sites : vous visualiserez les  autorisations et les données enregistrées des différents sites déjà visités
- autorisations : vous retrouverez le paramétrage personnel des autorisations et donc comme sur firefox la possibilité de paramétrer la gestion des cookies (effacés en fin de session , exceptions , cookies tiers , ....)

Offline DomiD78

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
Re: ASB
« Reply #2 on: September 22, 2019, 07:52:41 PM »
Bonsoir,

Merci pour les infos.