Author Topic: Impossible de rentrer sur l appli de mon ordinateur  (Read 1617 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline lpy2007

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Impossible de rentrer sur l appli de mon ordinateur
« on: September 27, 2019, 01:05:32 PM »
Bonjour à tous, j'avais mis un mot de passe sur mon appli Avast que j'avais perdu, je suis donc allé sur votre site afin de le modifier ce que j'ai réussi avec succès. Mais sur internet vu que mon compte Avast est gratuit je ne peux modifier mes paramètres. Mais voilà, lorsque je retourne sur mon appli et que je veux entrer le mot de passe il me dit qu'il n'est pas valide autrement dit je suis coincé !
Même en désinstallant et en réinstallant cela ne change rien.
En espérant que vous pourrez m'aider et vous en remerciant par avance.
Cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Impossible de rentrer sur l appli de mon ordinateur
« Reply #1 on: September 27, 2019, 10:00:47 PM »
Bonjour,


Puisqu'il s'agit d'un compte gratuit, n'hésitez pas à désinstaller Avast et à le réinstaller.

La Boîte à Outils peut vous être utile...

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2914
Re: Impossible de rentrer sur l appli de mon ordinateur
« Reply #2 on: September 28, 2019, 09:27:22 AM »
Bonjour,
....Même en désinstallant et en réinstallant cela ne change rien....
...Puisqu'il s'agit d'un compte gratuit, n'hésitez pas à désinstaller Avast et à le réinstaller.

La Boîte à Outils peut vous être utile...
Petite précision , là où la boite à outils peut être utile , c'est que la désinstallation est préconisée en utilisant l'outil spécifique de désinstallation en mode sans échec , ce qui devrait enlever toutes traces d'un ancien mot de passe et repartir "à neuf". Privilégiez aussi une installation avec une version complète "Offline" comme aussi indiqué dans la boite à outils.