Author Topic: [Résolu]Problème activation abonnement  (Read 1487 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline renegadeh

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
[Résolu]Problème activation abonnement
« on: April 30, 2020, 06:09:47 PM »
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
Sachant que, quand par miracle cela charge, j'ai internet security qui est marqué actif et secureline ainsi que driver updater qui apparaissent comme échus alors que le renouvellement à eu lieu en janvier.
En espérant que puissiez m'aider...
Par avance, merci !
« Last Edit: April 30, 2020, 06:35:21 PM by renegadeh »

Offline renegadeh

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Problème activation abonnement
« Reply #1 on: April 30, 2020, 06:16:15 PM »
Alors j'ai même encore mieux.
Quand je retrouve le mail de confirmation de commande et que je clic sur le lien pour voir la facture j'ai une page d'erreur (y'a 5min l'erreur était quand j'avais cliqué pour retélécharger le fichier license)
Quand j'essaie de me connecter a mon compte dans internet security j'ai un message d'erreur mais ça me connecte quand même.
C'est à n'y rien comprendre...

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: [Résolu]Problème activation abonnement
« Reply #2 on: May 01, 2020, 12:10:52 PM »
Bonjour,
déjà , il faut noter que "Internet Security" n'est plus disponible et que les abonnements ont basculé sur "Premium" , ce qui n'empêche pas d'utiliser un ancien fichier de licence AIS sur premium.
Ensuite , à ce que je vois de votre capture , c'est bien "Premium" que vous avez , il est donc normal que "Secureline" et  "driver updater" ne soient pas disponibles (au même titre que "Cleanup Premium"), ce sont des produits à part avec éventuellement un autre numéro de licence.Il existe bien un produit complet où ces 2 produits sont intégrés à la suite de sécurité antivirus , il s'agit de "Ultimate".Si vous avez renouvelé Internet security en janvier - ce dont je doute car avast proposait déjà "Premium obligatoirement à la place de "Internet Security" , vous n'aurez pas accès à Secureline et driver updater.
Veuillez noter quand même que "Secureline" et "cleanup Premium" apparaissent dans l'interface de "Premium" pour nous inciter à les acheter (je ne vois pas "Driver Updater" par contre).
Vérifiez bien le libellé indiqué sur votre mail de confirmation de commande et contactez le support avast si vous avez un problème pour vous connecter.
Vérifiez aussi sur votre relevé de compte de janvier quel était le libellé du vendeur , sans doutes pas avast mais plutôt "Digital River" ou "Nexway" , la recherche de votre facture peut être différente selon le vendeur.Veuillez lire la FAQ.
Si vous avez acheté un autre produit avast (secureline ou driver updater" , veuillez lire la "FAQ pour l'installer.
Enfin si vous avez toujours des interrogations sur vos achats , vous pouvez contacter le support