Author Topic: Autorisation avec MDP non reconnu  (Read 1731 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline pascal33700

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Autorisation avec MDP non reconnu
« on: November 17, 2019, 12:24:29 PM »
Bonjour a tous

je viens vers vous car cela fait un moment que je ne peut accedé à avast (version free) voir lien .. j'ai bien crée un MDP lors de l'instalation de celui ci ..mais imposible de l'ouvrir avec .j'en ai recrée un autre sur le site avast qui me la validé celui là ne marche pas non plus ..que faire ?? Je précise que avast me dit que je suis protégé ..mais je ne peut accédé en rien au menu avast free a cause de se probleme !! :( 

J'attend vos soluce ..Merki pour vos réponse

Cordialement ..Pascal


Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Autorisation avec MDP non reconnu
« Reply #1 on: November 17, 2019, 01:03:16 PM »
Bonjour,
le mieux serait de désinstaller avast avec l'outil qui devrait lancer votre ordi en mode sans échec . En mode normal , je ne pense pas que vous pourrez désinstaller avast (il vous demandera systématiquement le mot de passe que vous n'avez plus).
Ré-installez avast free avec une version "offline" et ne créez pas de mot de passe pendant l'installation (vous pourrez éventuellement le faire plus tard même si pour moi cela n'a d'utilité que si d'autres utilisateurs utilisent votre pc et que vous ne voulez pas que ceux-ci modifient les paramètres avast).
D'autre part lors de l'installation , il me semble qu'avast pose la question de l'installation pour un utilisateur ou pour tous les utilisateurs , choisissez tous , cela évitera les problèmes de droits comme cela semble être le cas actuellement pour vous .

nb:vous trouverez l'outil de désinstallation et la version "offline" d'avast free dans la !!!---Boite à outils Avast---!!!

Offline pascal33700

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Autorisation avec MDP non reconnu
« Reply #2 on: November 17, 2019, 03:43:49 PM »
Merci chris..

Pour la réponse claire et précise ..j'avais cette solution dans mes "tiroirs" ..mais j'ai préféré posé la question sur le fofo avant cette option radicale

Avast a bien était supprimé ..j'ai téléchargé une version offline

Bonne journée
« Last Edit: November 17, 2019, 06:43:41 PM by pascal33700 »