Author Topic: demande de résiliation de l'abonnement  (Read 607 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Noura5

• Newbie
  • *
demande de résiliation de l'abonnement
« on: November 18, 2019, 09:42:45 PM »
bonjour
en effet , j'ai fait un abonnement d’Avant il y a 2 jour et je voulais annuler l'abonnement s'il vous plait
j'ai essayé de le faire mais j'ai pas trouvé un moyen .
cordialement

SABRA NOURA

Offline chris..

• Avast Evangelist
  • Super Poster
Re: demande de résiliation de l'abonnement
« Reply #1 on: November 19, 2019, 01:02:48 PM »
Bonjour,
ça dépend du fait que
1 soit vous ayez déjà été débité , dans ce cas demandez un remboursement
2 soit vous êtes encore en période d'essai , dans ce cas enlevez le renouvellement automatique
nb:dans le cas 2 , si malgré tout vous êtes prélevés , demandez un remboursement (1)

Les 2 procédures sont données dans la section RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI de la !!!---Boite à outils Avast---!!!

Offline Noura5

• Newbie
  • *
« Reply #2 on: November 20, 2019, 10:38:58 PM »
Bonjour
merci pour votre réponse, il me demande l'order ID et le password et moi je les ai pas . j'ai essayé d'autre moyen pour trouver mon ID avec mon adresse mail mais  ca me dit ( infprmation invalid) alors j'ai même  pas reçu un mail de la parte d'Avast depuis mon abonnement ,donc j'ai pas un ID ni password, alors quand je clique pour accéder à mon compte je peux accéder mais il y rien c'est juste le nom ,prénom, adresse mail et delete compte ! j’espère que vous pouvez m'aider
cordialement

Offline chris..

• Avast Evangelist
  • Super Poster
« Reply #3 on: November 21, 2019, 12:52:02 PM »
Bonjour,
vous ne dites toujours pas si vous avez déjà été débité.
D'autre part la FAQ (rubique Traitement des commandes - Pourquoi n'ai-je pas reçu mon abonnement Avast après avoir effectué un achat par carte bancaire ?) - présente dans la boite à outils - explique comment faire quand on n'a pas reçu de mail de confirmation et si votre abonnement n'est pas présent sur votre compte avast comme cela semble être le cas pour vous:par le lien "contactez le support avast" en fin de rubrique.
Comme expliqué aussi dans la boite à outils , indiquez "00000000" en n° de commande puisque vous ne l'avez pas encore , et donnez le maximum d'informations sur votre achat ou pré-achat.
« Last Edit: November 21, 2019, 06:05:37 PM by chris.. »