Author Topic: Désabonnement  (Read 1866 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline trebort91

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Désabonnement
« on: December 01, 2019, 12:37:14 AM »
Bonjour,
Je me suis désabonné d'avast premium security dans la page mes abonnements, depuis je ne peux pas savoir où en est mon désabonnement (état de votre abonnement : impossible )
voici ma page: Avast Premium Security (formerly Avast Internet Security)
Valide :
1 an
Disponible pour :
1 appareil
État de votre abonnement :
Indisponible
Expire le :
23 décembre 2019 (22 jours restants)
Code d'activation :
PHTPQY-AZVU2J-4Z44R2
Je veux vraiment me désabonner car trop cher pour ma bourse

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Désabonnement
« Reply #1 on: December 01, 2019, 01:24:02 PM »
Bonjour,
en premier lieu je vous conseille vivement d'éditer votre message en supprimant votre code d'activation car vous êtes sur un forum public et que les visiteurs peuvent utiliser votre code  ;)

pour ce qui est de l'indication de l'état de votre abonnement , quand avez vous effectué le désabonnement ? Avec avast , il faut parfois 1 ou 2 semaine pour que la démarche soit prise en compte.
Je suis dans le même cas que vous mais j'ai aussitôt désactivé l'abonnement il y a plus d'un an pour d'autres raisons que le prix , aujourd'hui il est indiqué "Etat de votre abonnement : en cours d'expiration"
D'autre part , pouvez vous aller vérifier l'état de votre abonnement directement auprès du prestataire qui vous l'a vendu.Ce n'est pas directement avast mais soit Digital River soit Nexway
En ce qui me concerne , je suis passé par les 2 , et l'état a toujours été indiqué comme sur les captures d'écran.
Pour l'abonnement en cours chez Digital River , le statut est (et a été dès le jour du non renouvellement) "expiré" bien que je bénéficie encore de l'abonnement jusqu'à expiration réelle de ce que j'ai payé : encore 10 mois.