Author Topic: Impossible de démarrer Cleanup premium  (Read 1619 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cédricpon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Impossible de démarrer Cleanup premium
« on: December 03, 2019, 11:26:46 AM »
Bonjour,

J'ai contracté un abonnement Cleanup Premium, mais au démarrage j'ai ce message d'erreur qui s'affiche (voir ci-dessous).


Et j'ai suivi la procédure indiqué sur le site Avast (dans les paramètre de Windows 10), j'ai redémarré le pc, cela ne fonctionne pas et je ne sais quoi faire de plus.

Merci pour votre aide.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Impossible de démarrer Cleanup premium
« Reply #1 on: December 12, 2019, 11:15:46 PM »
Bonjour Cédricpon,


Je n'aime pas laisser des messages sans réponse sur le forum.

Mais, je n'utilise pas Cleanup Premium...

Je vous suggère toutefois comme l'indique votre message d'erreur de contacter le support d'Avast.

Si vous obtenez une réponse susceptible d'intéresser d'autres utilisateurs, je vous suggère de la poster sur ce forum.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Impossible de démarrer Cleanup premium
« Reply #2 on: December 13, 2019, 12:46:38 PM »
Bonjour,
je n'utilise pas non plus Cleanup Premium mais comme parfois avec les produits avast en général , il se peut que les liens d'installation "online" rencontrent quelques problèmes lors de l'échange en temps réel avec les serveurs avast.
Vous pouvez essayer de désinstaller cleanup comme indiqué sur la FAQ puis réinstaller avec la dernière version donnée dans le forum dédié : https://forum.avast.com/index.php?topic=228709.
ps:j'ai vu que vous aviez aussi posté sur cette partie du forum en anglais ICI et si vous ne trouvez toujours pas de solution , je vous conseille de continuer sur la partie anglaise , il y a un plus grand nombre d'utilisateurs et du personnel avast y est présent au contraire d'ici.