Author Topic: Bo2news.biz  (Read 1768 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline loety

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Bo2news.biz
« on: January 03, 2020, 08:44:42 PM »
Bonjour,

j'ai Avast Premium Security mais depuis quelques jours, mon navigateur ouvre des notifications que je n'arrive pas à supprimer.

Il s'agit à chaque fois de bo2news.biz .

Avast ne le trouve pas pour l'éliminer. Je ne le trouve pas non plus dans mon panneau de configuration et je ne trouve pas de solutions concrète sur google. Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à cela? Avez-vous une solution à m'apporter, s'il vous plait?

Je vous remercie pour vos réponses.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Bo2news.biz
« Reply #1 on: January 03, 2020, 10:02:56 PM »
Bonjour loety,


Il semblerait que ce soit connu depuis pas mal de temps... (d'après Bing, Qwant, Google). Je suis convaincu qu'Avast connait ce problème.

Je n'ai toutefois jamais rencontré ce type de notification...

Sur de nombreux sites, on vous propose de télécharger une solution pour éliminer ce qui est présenté comme un virus. Je n'en ferais rien, car télécharger un programme d'une source inconnue constitue un vrai risque de sécurité.

Pourriez-vous nous préciser votre système d'exploitation ? L'avez-vous mis à jour ?

Quel navigateur utilisez-vous ? Est-ce que le problème se reproduit avec un autre navigateur ?

Pourriez-vous nous proposer une copie d'écran pour voir à quoi correspondent ces notifications ?

Sincères salutations,