Author Topic: passage version gratuite à version payante  (Read 1626 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline roquain.jean-claude

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
passage version gratuite à version payante
« on: January 29, 2020, 01:32:43 PM »
Bonjour,

J ' ai pris VPN Avast SecureLine pour une période d' essai gratuite de 60 jours. N' ayant jamais pu installé le logiciel et après plusieurs mails à AVAST restés sans réponses j' ai résilié ma période d' essai et j' ai prévenu AVAST par mail. A la fin de la période d' essai gratuite AVAST m' a prélevé la somme de 79,99 euros correspondant à l' abonnement annuel. J' ai envoyé plusieurs mails demandant le remboursement j' ai fais une réclamation toutes ces démarches sont restées sans réponses. Si l' un d' entres vous a eut le même problème a t il réussi a se faire rembourser et comment a t il fait. Merci par avance pour votre aide et pour les réponses éventuelles

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: passage version gratuite à version payante
« Reply #1 on: January 29, 2020, 08:47:17 PM »
Bonjour,


En allant sur cette page, je constate que la version d'essai est de 7 jours :
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn#pc

Avez-vous reçu une notification d'une durée d'essai de 60 jours ?

Comment avez-vous contacté Avast pour résilier votre abonnement ?

Pour quelle raison n'avez-vous pas pu installer le logiciel ? Quel est votre système d'exploitation ?

Qui vous a prélevé 79,99 € ?

Je crois que vous n'avez pas utilisé les bons canaux de communication pour joindre Avast... mais je pense que votre problème devrait pouvoir se résoudre.

Sincères salutations,

Offline roquain.jean-claude

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: passage version gratuite à version payante
« Reply #2 on: January 30, 2020, 05:11:09 PM »
Bonjour,
Le message d' erreur était : licence déjà utilisée service d' exploitation Windows 10
j' ai envoyé plusieurs mails au support AVAST qui sont toujours restés sas réponses bien le service après vente !!!!!!

J' ai pris la période d' essai le 09/09/2019
 le 08/11/2019 voici le mail ' avast :
Date : 08/11/2019 18:18:07
Chère/Cher jean-claude ROQUAIN,
Nous sommes heureux de vous signaler que votre abonnement à la version complète d'Avast a été renouvelé avec succès et qu'Avast continuera de vous protéger des dernières menaces de sécurité et des problèmes de confidentialité !

cela fait donc 60 jours .
J' ai envoyé mes différents mails à : avast.com/support
Les 79,99 ont été prélevé par AVAST
 
Concernant les canaux si mes différents mails au support n' étaient pas restés sans réponses je serai pas passé par vous

Cordialement

Salutations distinguées 
 

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: passage version gratuite à version payante
« Reply #3 on: January 30, 2020, 08:21:39 PM »
Bonjour,
Bonjour,

j' ai envoyé plusieurs mails au support AVAST qui sont toujours restés sas réponses bien le service après vente !!!!!!


quand et combien de mails ?

1) avast met toujours un certain temps pour répondre.
2) chaque nouveau contact remplace le précédent , et donc prolonge le délai de réponse

Quote
Les 79,99 ont été prélevé par AVAST
Certain? Est-ce exactement ce qui apparait sur votre relevé de compte?
A ce jour , je n'ai aucune connaissance de prélèvement directement par avast , il s'agit toujours soit de "NEXWAY" soit de "Digital River" partenaire officiel.
Avez-vous bien fait votre demande de remboursement par le lien spécifique au remboursement et non un autre ?
https://support.avast.com/fr-fr/contact/sales_refund_general
Y avait vous joint votre relevé de compte qui laisse apparaitre la transaction?
Quote
Nous sommes heureux de vous signaler que votre abonnement à la version complète d'Avast a été renouvelé avec succès et qu'Avast continuera de vous protéger des dernières menaces de sécurité et des problèmes de confidentialité !
J ' ai pris VPN Avast SecureLine pour une période d' essai gratuite de 60 jours
Il ne s'agit pas du même produit , il semblerait que l'essai de 60 jours ne soit pas pour le VPN mais bien pour la suite de sécurité AVAST ... d'où (je pense) la 1ere interrogation de Jacques Fondaire quand il dit que logiquement l'essai pour le VPN est de 7 jours et pas 60.
Quote
Concernant les canaux si mes différents mails au support n' étaient pas restés sans réponses je serai pas passé par vous
Ceci dit comme expliqué en post-it vous n'êtes pas en contact ici avec avast , mais avec de simples bénévoles qui font ce qu'ils peuvent pour vous donner des explications plus basées sur de l'expérience que celles d'un SAV pur.

Edit:nous sommes aussi là pour vous donner des conseils plus généraux comme celui d'éviter de donner des informations personnelles sur un espace public comme celui-ci  ;)


« Last Edit: January 30, 2020, 08:42:04 PM by chris.. »