Author Topic: Avast Secure Browser : Génération fichier Debug.log à l'ouverture de fichier Pdf  (Read 1994 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Joël209

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Bonjour

Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant :
- Si j'ouvre un fichier pdf (ASB est défini comme application par défaut pour les ouvrir), le fichier s'ouvre sans problème mais j'ai un fichier debug.log qui est généré dans le dossier où se trouve le pdf et qui contient une quarantaine de ligne te que ceci :

[0206/152811.671:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report
[0206/152811.685:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report
[0206/152811.685:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report
[0206/152811.686:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report
[0206/152811.686:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report
[0206/152811.686:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report
[0206/152811.686:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report

Si j'ouvre un autre fichier pdf, le fichier grossi de nouveau d'une quarantaine de ligne.
A part cela tout fonctionne bien, mais c'est troublant ce fichier qui reporte des erreurs.
Si je défini une autre application par défaut pour ouvrir les pdf et que je force l'ouverture via ASB le fichier debug.log n'est pas généré.

Ce problème ne génère pas pas de dysfonctionnement pas ça m'énerve un peu tous ces fichiers debug.log qui sont générés dans chaque dossier à chaque fois que j'ouvre un pdf.

Merci d'avance pour votre aide

Joël

Offline Joël209

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Bonjour

Et bien je viens de trouver la solution après pas mal de recherche.
il suffi en fait de supprimer le dossier Crashpad qui se trouve dans \AppData\Local\AVAST Software\Browser\User Data.
A 1ère ouverture fichier pdf, le dossier Crashpad est recréé et le fichier debug.log n'est plus créé

C'est une solution que j'ai trouvé pour le même problème sur google chrome qui s'applique donc aussi pour avast secure browser.
Cela pourra peut être utile à à quelqu'un d'autre