Author Topic: 25 février 2020 - Nouvelle version 20.1.2397  (Read 1499 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
25 février 2020 - Nouvelle version 20.1.2397
« on: February 25, 2020, 12:35:19 PM »
Depuis le temps qu'on l'attendait , voici la nouvelle version avast.
Quoi de neuf:

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: 25 février 2020 - Nouvelle version 20.1.2397
« Reply #1 on: February 26, 2020, 09:51:14 AM »
Bonjour,
j'ai eu quelques soucis avec la mise à jour sur W10 , croix rouge et redémarrage automatique de l'ordi dès que je voulais ouvrir l'interface.
J'ai dut redémarrer le service "avast antivirus" manuellement dans les services windows , puis faire une réparation.

A noter qu'avec cette mise à jour , l'accès aux anciens paramètres , parfois utiles car des paramètres pouvaient ne plus être modifiables par l'interface générale , n'est plus disponible.
Par contre - j'en avais déjà parlé à l'occasion - il existe un menu caché (œuf de Pâques) qui semble t'il permet toujours ces modifications .
Le problème c'est que ce menu est en "franglais" et pas très intuitif , les explications (FAQ) sont par contre en français , je vais rajouter cela aux liens utiles de la boite à outils.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 25 février 2020 - Nouvelle version 20.1.2397
« Reply #2 on: February 26, 2020, 10:42:25 PM »
Bonjour,


Dans cette nouvelle version, la confidentialité et la vie privée devraient être excellentes.

J'invite tous les utilisateurs à vérifier qu'il n'y a pas de case(s) cochée(s) par défaut pour signifier un consentement (ce qui serait une violation du droit de l'Union).

Voir Avast, Menu, Paramètres, Confidentialité et vie privée. Chez moi, tout est décoché...

Sincères salutations,