Author Topic: Changement d'ordinateur impossible  (Read 967 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline arnaud.deguette

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Changement d'ordinateur impossible
« on: March 25, 2020, 02:25:44 PM »
Bonjour,

Mon ordinateur a flanché, et il m'est désormais impossible de le rallumer…
J'ai un autre ordinateur sur lequel je souhaite transférer ma licence AVAST, mais dès que je saisis ma clef d'activation, il me marque "une erreur s'est produite".
Avez-vous des pistes pour m'aider à transférer ma licence sur mon ordi portable ?

Par avance merci pour votre aide,

Arnaud

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Changement d'ordinateur impossible
« Reply #1 on: March 25, 2020, 06:10:42 PM »
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre produit avast , est-ce exactement le même libellé entre ce que vous aviez sur l'ancien et ce que vous avez télécharger et installé sur le nouveau ?
Pouvez vous vous connecter à votre compte avast avec l'adresse e-mail qui a servi à acheter le produit initialement?
L'horloge de votre pc est elle bien à l'heure?
Il peut aussi s'agir d'un problème de DNS comme expliqué par le support.Il y a dans l'article les explications pour contacter avast si le problème n'est pas résolu (capture d'écran de l'e-mail de confirmation du dernier achat en date).

Si vous avez des problèmes pour contacter avast (vous n'avez plus l'e-mail , vous n'avez plus le numéro de commande,....) , lisez !!!---Boite à outils Avast---!!! RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI  Avast payant Numéro de commande inconnu:

ps:ce qui est certain c'est que votre problème n'est pas du au fait qu'avast est déjà installé sur le pc qui a crashé car pour avast la seule condition pour bloquer est qu'il ne faut pas être connecté en même temps sur les 2 (ou sur + d'appareils que la licence)
 
« Last Edit: March 25, 2020, 06:16:57 PM by chris.. »