Author Topic: renouvellement  (Read 4863 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: renouvellement
« Reply #15 on: March 18, 2020, 05:00:31 PM »
Bonjour,


Voici l'annonce officielle d'Avast (en français) concernant son personnel :
https://blog.avast.com/fr/coronavirus-outbreak-update-avast

Ceci confirme qu'à l'heure actuelle, la crise du Covid-19 n'a pas un impact majeur sur le travail d'Avast.

Sincères salutations,

Offline Asyn

  • Avast Überevangelist
  • Certainly Bot
  • *****
  • Posts: 76037
    • >>>  Avast Forum - Deutschsprachiger Bereich  <<<
Re: renouvellement
« Reply #16 on: March 19, 2020, 06:39:23 AM »
Bonjour,

Voici l'annonce officielle d'Avast (en français) concernant son personnel :
https://blog.avast.com/fr/coronavirus-outbreak-update-avast

Ceci confirme qu'à l'heure actuelle, la crise du Covid-19 n'a pas un impact majeur sur le travail d'Avast.

Sincères salutations,
Hi, this has been updated meanwhile (English only).
https://blog.avast.com/coronavirus-outbreak-update-avast
W8.1 [x64] - Avast Free AV 23.3.8047.BC [UI.757] - Firefox ESR 102.9 [NS/uBO/PB] - Thunderbird 102.9.1
Avast-Tools: Secure Browser 109.0 - Cleanup 23.1 - SecureLine 5.18 - DriverUpdater 23.1 - CCleaner 6.01
Avast Wissenswertes (Downloads, Anleitungen & Infos): https://forum.avast.com/index.php?topic=60523.0

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: renouvellement
« Reply #17 on: March 19, 2020, 08:00:29 AM »
Bonjour,
oui , ça évolue tellement vite que le message que j'ai posté hier était déjà en lien avec les infos officielles mises à jour le 14 mars (voir le lien posté par Asyn ci dessus) , celles en français (11 mars) étant obsolètes.
Quote
Nous avons suivi de près la situation de COVID-19 et avons pris note des mesures préventives mises en œuvre au niveau mondial au cours des dernières 48 heures. Nous avons pris la décision de fermer tous les bureaux d'Avast dans le monde à titre préventif pour protéger nos employés, leurs familles et les communautés, mesure qui prendra effet à partir du lundi 16 mars. En tant que fournisseur de technologies de pointe, Avast a veillé à ce que ses employés soient entièrement équipés pour travailler à domicile et à ce que ses produits et services destinés à ses précieux utilisateurs ne soient pas affectés.

Nous demandons à nos employés de se faire soigner conformément aux directives locales. Nous continuons à suivre la situation en temps réel et prendrons les mesures appropriées pour assurer la protection de nos employés.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: renouvellement
« Reply #18 on: March 23, 2020, 06:22:20 PM »
Bonjour,
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec mon renouvellement. J'ai reçu par mail hier une proposition de renouvellement de la part d'Avast, avec la précision dans le message que le temps restant de mon abonnement actuel serait automatiquement ajouté aux 12 nouveaux mois du renouvellement. J'ai donc fait la commande, mais quand j'ai inséré le nouveau code d'activation la période d'abonnement qui s'affiche sur le logiciel s'arrête au 24 février 2021, alors que cela devrait indiquer 12 mois + 2 mois restants, soit jusqu'au 24 avril 2021.
J'ai aussitôt envoyé une réclamation par le formulaire de contact du site. Pas de réponse. J'ai aussi envoyé un mail à deux adresses (contact@avastedition.com et contact@avastinternetsecurity.net), pas de réponse non plus... J'ai alors essayé le chat "assistance" qui s'affiche dans l'espace personnel... Rien !
Je m'adresse aux chevronnés de ce forum, connaissez-vous un moyen pour avoir une réponse de la part de ces gens ?? Je commence à avoir des doutes sur l'honnêteté d'Avast...
Merci à vous...
Cordialement
juste pour faire part de la FAQ où avast est bien conscient que votre cas peut survenir .
Quote
Abonnements continus
Que faire si la période de mon nouvel abonnement n'inclut pas la durée restante de mon abonnement précédent ?

Lorsque vous achetez un abonnement au logiciel Avast avant l'expiration de votre abonnement actuel, la nouvelle période d'abonnement inclut automatiquement la durée restante de votre abonnement précédent. Si notre système ne parvient pas à associer correctement vos abonnements, veuillez contacter le support Avast pour que nous puissions les prolonger manuellement.
En passant par le lien donné et en choisissant "J'ai besoin d'aide pour un autre abonnement ou un problème de facturation" , il n'y a pas de raison qu'avast ne réagisse pas dans le sens qu'il l'a écrit noir sur blanc .... si les informations renseignées sont bonnes (adresse mail et numéro de commande entre autre).

ps:si vous ne recevez pas d'accusé de réception avec un numéro de ticket généralement dans le titre , vérifiez qu'il ne soit pas dans les SPAM (ou filtres commerciaux) du webmail de votre fournisseur car parfois (suivant la configuration) un logiciel de messagerie ne sortira pas (même en SPAM) les messages déjà filtrés par votre fournisseur (ex:les fitres commerciaux free)
« Last Edit: March 23, 2020, 06:27:36 PM by chris.. »

Offline MatFr77

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
    • Actustream
Re: renouvellement
« Reply #19 on: March 30, 2020, 06:03:49 PM »
Bonjour,


Voici l'annonce officielle d'Avast (en français) concernant son personnel :
https://blog.avast.com/fr/coronavirus-outbreak-update-avast

Ceci confirme qu'à l'heure actuelle, la crise du Covid-19 n'a pas un impact majeur sur le travail d'Avast.

Sincères salutations,

Merci pour l'information que je cherchais !