Author Topic: Réparer disque C, mon ordinateur crash  (Read 974 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Joris10

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Réparer disque C, mon ordinateur crash
« on: April 28, 2020, 04:48:17 AM »
Bonjour,

Alors voilà, après avoir installé Avast Cleanup premium, dans la section "résoudre les problèmes" il me propose de réparer mon disque C.
Quand je clique sur oui, il redémarre mon ordinateur et celui ci passe sur la fenêtre de démarrage de Windows en "reparation" puis terminé, fin de l'ordinateur.
Après avoir remis d'usine, réinstaller windows, plus rien sur mon ordinateur, je retente la manip et même problème, obligé de remettre d'usine.

Après 1 semaine sans faire la manip je vois que mon ordinateur à des bugs, ainsi que 98% de mémoire dans le gestionnaire des tâches alors que rien ne tourne, donc je fais tourner un coup d'avast puis un coup de cleanup sur le pc je me suis donc arrêter avant de refaire cette manip et me voilà entrain de rédiger ce texte.

Le disque est-il endommagé par vieillesse et cela est il irrécupérable si on utilise la manip de cleanup ?
Ou es-ce simplement un problème chez Avast que je ne connais pas ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Réparer disque C, mon ordinateur crash
« Reply #1 on: April 28, 2020, 09:27:00 AM »
Bonjour Joris10,


Votre souci est complexe. Je vous invite à prendre connaissance des informations du support d'Avast :
https://support.avast.com/fr-fr/product/Avast_Cleanup_Premium

N'hésitez pas à cliquer sur CONTACTEZ-NOUS dans le bas de cette page.
Soyez toutefois patient, comptez au moins une semaine pour obtenir une réponse...

Sincères salutations,