Author Topic: Avast Premium Security période essai - Code activation pas reçu (ni aucun email)  (Read 2094 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline GREGORY121

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Bonjour,

Voici mon problème :
Le 17/03/2020, j'ai souscrit un abonnement PC Avast Premium Security avec les 2 premiers mois gratuits.
Tout s'est passé par l'interface Avast car j'utilisais déjà Avast Antivirus gratuit. Je n'ai jamais reçu le moindre email d'Avast, uniquement des notifications dans l'application.
Aujourd'hui je suis à 14 jours gratuits restant et je souhaiterai arrêter l'abonnement.
Par contre quand je me connecte à mon compte Avast dans "Mes Abonnements", il y a marqué "Vous n'avez pas encore d'abonnement.".
Néanmoins dans le menu Avast je vois bien l'abonnement actif et le numéro d'abonnement correspondant ...

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Comment arrêter l'abonnement ?

Merci par avance.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Bonjour,
dans un premier temps , essayez de retrouver votre abonnement ICI
et cliquez sur "Vous avez besoin d'aide pour retrouver l'identifiant de votre commande ?"
Il vous sera demandé votre mail et les 4 derniers chiffres de votre CB (que vous avez du renseigner lors du début de l'essai).

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre abonnement , veuillez lire la !!!---Boite à outils Avast---!!! , rubrique RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI et notamment "Numéro de commande inconnu" et contactez avast en expliquant votre souci.
https://support.avast.com/fr-fr/contact/sales

Offline GREGORY121

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La première solution n'a pas fonctionné.
J'ai donc créé une requête en utilisant le numéro passe-partout "00000000".

En espérant avoir une réponse.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re,
je ne l'ai pas dit mais même si dans le pire des cas vous êtes prélevé , vous pourriez obtenir un remboursement , avast le fait habituellement même s'il faudrait une fois pour toutes que les choses soient claires dès lors que l'on accepte l'essai.
En attendant la réponse d'avast (il faut compter 1 semaine , là je ne sais pas si ce sera ce délai avec la conjoncture) , surveillez votre messagerie ainsi que vos SPAMs (et les filtres commerciaux de votre FAI s'il en a ) , avast dit envoyer un mail 3 à 5 jours avant le prélèvement.

Offline GREGORY121

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Bonjour,

Affaire réglée, le support AVAST vient d'annuler le renouvellement automatique.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Grégory

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Bonjour,

super , merci aussi pour votre retour qui confirme que sans crier au scandale dès votre première intervention , les choses finissent par s'arranger avec un délai raisonnable (5 jours)