Author Topic: Depuis la désinstallation je ne retrouve plus la clé d'activation  (Read 1296 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline bruno84700

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Bonjour,
Suite à un problème technique avec mon smartphone pour transférer des données, j’ai du désinstaller Avast premium , après l’avoir réinstaller je n’est plus la possibilité de trouver la clé.
Ci-joint la capture d'écran de la banque, on peut constater un prélèvement de 23,88 € de Google Play le 15 mai 2020. Avec l'historique de la commande passée le 14 mai où il figure le Numéro de commande : GPPA.3373-5595-3948-13647 en date du 14 mai 2020 à 21h04 min 36 s UTC+2 Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bruno
Le mercredi 20 mai 2020 03:30, Bruno-Joël <bruno84700@gmail.com> a écrit :
Ci-joint la capture d'écran de la banque, on peut constater un prélèvement de 23,88 € de Google Play le 15 mai 2020.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bruno


Offline bruno84700

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Je pensé pouvoir mettre les 2 attestations le n°de commande avec attestation de prélèvement sur mon compte bancaire, mais en faite je n'est pas pu vous le transférer.
Merci de me répondre
Cordialement
Bruno

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Bonjour,
comme indiqué dans le 1er sujet du forum intitulé "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" , vous auriez pu lire que ce forum est géré par des utilisateurs et n'est pas le SAV de la société , vous n'aurez donc pas de réponse ici ,
Il y a dans les 2 premiers sujets les liens pour contacter le support Avast , notamment dans votre cas : https://support.avast.com/fr-fr/contact/paid

Et surtout pour votre sécurité - étant donné que ce forum est public - je vous conseille vivement d'éditer vos posts en y retirant toutes les infos personnelles , d'un peu cela ne vous aurait pas gêné de nous donner vos informations bancaires  :-\

Edit:avez vous lu l'article https://support.avast.com/fr-fr/article/64/ où vous pouvez retrouver le code sur le compte play store avec lequel vous avez effectué l'achat?
« Last Edit: May 23, 2020, 10:05:20 PM by chris.. »