Author Topic: Offre Avast globale ?  (Read 1897 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cloom

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Offre Avast globale ?
« on: May 25, 2020, 07:46:02 PM »
Bonjour,

Je suis un peu perdu dans tous les produits proposés par Avast, existe-t-il une offre globale ou même la possibilité de faire un produit à la carte ?

Par exemple j'envisage de passer en Avast Premium Security au lieu de la version gratuite, mais j'aimerais bien aussi le Avast Cleanup Premium et le Avast Driver Updater, (le VPN Secure Line à la rigueur), mais je ne vois que des offres individuelles pour chacun mais rien de global, ou alors peut être que certains produits Premium inclut d'autres service...

D'avance merci

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2929
Re: Offre Avast globale ?
« Reply #1 on: May 25, 2020, 10:27:21 PM »
Bonjour,
Tout dépend surtout du (ou des) support(s) et de leur nombre que vous souhaitez protéger (Windows , Mac , Androïd,...), vous aurez le choix 1 appareil ou 10 appareils.
Ensuite avast propose bien une offre globale (pack) Ultimate qui comprend Premium Security + Cleanup Premium + VPN Secure Line.
Par contre Driver Updater n'est pas compris dedans , il faudra le prendre "A LA CARTE" en plus si vous le souhaitez.
Tous ces produits sont aussi disponibles séparément mais la note risque de monter au delà de 200€.