Author Topic: Antivol téléphone  (Read 2103 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cyrille10

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Antivol téléphone
« on: May 27, 2020, 11:02:39 AM »
Bonjour à tous, j'ai un soucis vraiment bizarre lors de la mise en place de l'antivol. Je m'explique : j'ai installé avast mobile security sur le téléphone et je possède un compte avast avec premium security 3 ans pour mon pc. Lors de la mise en place de l'antivol j'ai suivi toutes les consignes, appliqué les autorisations et ensuite il faut se connecter au compte avast pour paramétrer le tout. Sauf qu'à ce moment il m'indique qu'il ne reconnaît pas mes identifiants de compte... Et quand je clique sur "inscription" (pour m'enlever le doute sur le fait que ce soit bien le même environnement) je suis évidemment déjà connecté... J'ai cherché partout sur la FAQ mais rien ne correspond à ce problème. Si quelqu'un avait une idée ;). Merci beaucoup pour le temps que vous accordez à aider, les infos sur ce forum sont très utiles. Bonne journée !
« Last Edit: May 27, 2020, 11:10:35 AM by Cyrille10 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Antivol téléphone
« Reply #1 on: May 28, 2020, 06:57:03 PM »
Bonjour,


Est-ce bien cette FAQ que vous avez lue :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Android-Anti-Theft-FAQ

Sincères salutations,

Offline GEOFFROY6

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: Antivol téléphone
« Reply #2 on: November 29, 2021, 11:56:55 AM »
Bonjour
j'ai le même problème. as tu réussi à le résoudre ?
Si ou comment ?
Merci

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Antivol téléphone
« Reply #3 on: November 29, 2021, 12:35:10 PM »
Bonjour,


En principe, toutes les réponses à vos questions se trouvent dans la FAQ du message précédent.

Ceci dit, il y a plusieurs versions de cet antivol qui ne fonctionne pas avec toutes les versions d'Android.

Pourriez-vous détailler votre système ?

Sincères salutations,