Author Topic: Remboursement période d'essai Avast Battery Saver  (Read 2324 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline louis.jacob

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
Remboursement période d'essai Avast Battery Saver
« on: June 30, 2020, 07:15:31 PM »
Bonsoir à tous,

Comme le titre le laisse entendre, j'ai testé la période d'essai Avast Battery Saver d'une durée de 60 jours. Cette dernière a commencé ce 8 juin 2020 et devait finir le 8 août 2020. Lors de cette période, j'ai décidé d'arrêter cette période d'essai, estimant que cette application ne m'apportait pas grand chose de nouveau. Malgré tout, j'ai été débité par la suite de 59,99€ (ce qui est d'autant plus étonnant du fait que j'étais encore en "période d'essai gratuit" d'une part, et d'autre part parce que l'abonnement Avast Battery Saver ne coûte pas + de 24,99€) sans explication et je ne trouve toujours pas d'explication. Étant jeune étudiant, cette somme m'est importante et j'aimerai être remboursé. Je ne sais quelle procédure suivre ni si je serai débité encore par la suite sans aucune raison et ça ne me convient pas.

Merci d'avance pour vos réponses,

Louis

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Remboursement période d'essai Avast Battery Saver
« Reply #1 on: June 30, 2020, 09:32:37 PM »
Bonsoir louis.jacob,


Je vous suggère de compléter le formulaire :
https://support.avast.com/fr-fr/contact/sales_refund/sales_refund_general?c=true

pour demander le remboursement.

Le traitement sera plus rapide si vous parvenez à retrouver un numéro de commande.

Je profite de votre intervention pour rappeler que "MISE À NIVEAU" est très différent de "mise à jour"; cela implique l'utilisation d'un produit payant...

Sincères salutations,

Offline louis.jacob

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
Re: Remboursement période d'essai Avast Battery Saver
« Reply #2 on: July 01, 2020, 02:48:57 PM »
Bonjour Jacques,

J'ai déjà fait les démarches et reçu un mail suite à ces démarches. Malgré tout, je n'ai eu aucune information concernant un potentiel remboursement. Voici le mail que j'ai reçu :

"Bonjour Mr. Jacob-chia,

Je vous confirme que le renouvellement automatique de cette commande a bien été désactivé.
La visualisation de cette annulation sur votre interface Avast sera visible d'ici quelques jours. Cela est dû au temps de mise à jour et de synchronisation de votre dossier.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

Merci d'avance pour vos réponses

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Remboursement période d'essai Avast Battery Saver
« Reply #3 on: July 01, 2020, 03:27:10 PM »
Bonjour,


Vous devez répondre rapidement au courriel d'Avast en précisant que vous souhaitez non seulement la désactivation du renouvellement automatique, mais aussi le remboursement des 59,99 € qui ont été prélevés pendant la période d'essai.

Sincères salutations,

Offline louis.jacob

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
Re: Remboursement période d'essai Avast Battery Saver
« Reply #4 on: July 01, 2020, 06:35:40 PM »
Merci beaucoup pour votre aide,

J'ai donc répondu avec un mail relatant ce que vous aviez dit datant du 27 juin mais je n'ai eu de réponse concernant ce dernier. En attendant...

Merci, je reviendrai vers vous si questions supplémentaires j'aurai.

Bonne semaine à vous

Offline louis.jacob

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
Re: Remboursement période d'essai Avast Battery Saver
« Reply #5 on: July 12, 2020, 06:42:45 PM »
Bonsoir,

Il semblerait que je n'ai toujours pas reçu de mail de la part d'avast répondant à la question que je leur ai posé concernant le remboursement de ce débit. Je ne sais comment procéder...

Merci d'avance pour votre aide,

Louis