Author Topic: mode bancaire  (Read 3252 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline denisqueritet

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
mode bancaire
« on: July 02, 2020, 09:09:09 AM »
Bonjour à tous, ce matin, de nouveau, impossible d'ouvrir une fenêtre en mode bancaire... le pb est récurent, ça le fait de temps en temps et puis ça remarche.. Je ne vois pas de quoi ça peut venir, j'ai essayer de faire une réparation sur l'interface mais rien! quelqu'un peut il m'aider svp?
Cordr

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: mode bancaire
« Reply #1 on: July 04, 2020, 07:54:39 PM »
Bonjour,


Les pannes intermittentes sont souvent les plus difficiles à dépanner...

Avez-vous observé ce qui fait que le mode bancaire n'est plus accessible ?

Est-ce qu'un redémarrage de votre matériel résout le problème ?

Sincères salutations,

Offline denisqueritet

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Re: mode bancaire
« Reply #2 on: July 06, 2020, 05:06:39 PM »
Bonjour et merci de votre message. Je ne sais pas d'où ça vient et les redémarrages n'ont aucun effet. Ca a remarché hier et aujourd'hui plus rien... La VPN bug aussi pas mal (IP virtuelle "N/D" et pas d'accès internet), beaucoup de pb pour une version payante je trouve.

Offline Yves1

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: mode bancaire
« Reply #3 on: January 28, 2021, 05:56:21 PM »
J'ai aussi le même problème.
Hier ça fonctionnait, ce matin impossible. Lorsque j'accède à ma banque, le mode bancaire ne s'active pas.
Lorsque j'active le mode bancaire depuis Avast Premium, l'écran devient noir et je ne peux que passer du mode bancaire au mode normal et revenir.
En mode normal, tout fonctionne comme auparavant et en mode bancaire, même les liens que j'ai ajouté ne fonctionnent pas.
En ouvrant mon ordinateur, j'ai remarqué que le Secure Browser Avast était devenu mon accès internet par défaut alors que je ne l'avait pas activé. De plus, l'icone Avast Secure Browser était apparu sur mon bureau, encore sans aucune intervention de ma part.


Offline mariebader

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: mode bancaire
« Reply #4 on: January 31, 2021, 10:01:19 PM »
J'ai exactement le meme problème. Depuis quelques jours, plus accès. seul en savoir plus.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: mode bancaire
« Reply #5 on: February 01, 2021, 10:19:06 PM »
Bonjour,


J'ai testé le service bancaire qui fonctionne comme toujours chez moi.

J'ai interrogé quelques personnes de mon entourage qui n'ont remarqué aucune anomalie...

Je démarre toujours le service bancaire depuis l'icône d'Avast : clic droit, Exécuter le Mode Bancaire.

À ceux qui n'ont plus d'accès, je suggère de désinstaller Avast Secure Browser, puis de le réinstaller.

Revenez ici, si cela ne fonctionne toujours pas.

Sincères salutations,