Author Topic: annuler son abonnement  (Read 1381 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Maximewk

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
annuler son abonnement
« on: July 09, 2020, 12:07:03 PM »
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai voulu tester la version prenium gratuitement, j'ai donc fais les démarches courant mai en me disant que si le produit ne me plaît pas je pourrai annuler l'abonnement via le mail que l'on est censé recevoir quelque jours avant la fin de la période d'essai. Le temps est passé et je me disais si j'oublie je recevrai  un mail et j'annulerai l'abonnement (car au final je trouve que le prenium n'apporte rien d'utile). Aujourd'hui (le 9 juillet 2020) je n'ai toujours pas reçut de mail m'indiquant la fin de la période d'essai, je me retrouve donc avec un abonnement que je ne veux depuis 20 jours et (ce qui est le plus important) je n'ai aucun numéro de commande je ne peux donc pas annuler l'abonnement ni contacter avast .

Si quelqu'un n'a ne serait-ce qu'une idée de ce que je pourrai faire je suis preneur.

Bonne journée.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: annuler son abonnement
« Reply #1 on: July 09, 2020, 12:54:33 PM »
Bonjour,
difficile avec ce que vous signalez (pas très clair) de se faire une idée du timing et notamment s'il vous reste plus ou moins de 7 jours (le plus important) avant la fin de l'essai.
Toujours est il que selon votre cas, vous trouverez certainement la réponse dans la !!!---Boite à outils Avast---!!! , rubrique RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI - Versions d'essai/free trial