Author Topic: Annulation abonnement impossible  (Read 1363 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Val29

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Annulation abonnement impossible
« on: July 14, 2020, 06:26:55 PM »
Bonjour, depuis plusieurs années, je me fais débiter sur mon compte, un abonnement avast , facturé sous le nom DRY avast software, mais sans recevoir de produit, donc de numéro de produit (ID) car c est envoyé à mon ancienne adresse mail qui ne existe plus. La banque ne peut pas annuler l abonnement et Digital River nomplus ,et je ne peux pas joindre avast via internet car ils me demandent mon numéro de produit,que je ne reçois pas , le seul numéro de téléphone que j ai trouvé est anglophone et me demande encore l 'ID de ma commande pour l annuler .
Comment faire pour annuler ?

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: Annulation abonnement impossible
« Reply #1 on: July 14, 2020, 07:17:53 PM »
Bonjour,

Dans le cas de numéro de commande inconnu , merci de lire la  !!!---Boite à outils Avast---!!! , rubrique RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI - Versions d'essai/free trial
Dans votre formulaire , n'oubliez pas d'indiquer votre ancienne adresse mail afin qu'avast vous reconnaisse ainsi que les infos données par votre banque pour le prélèvement (capture d'écran par exemple).
« Last Edit: July 14, 2020, 07:20:52 PM by chris.. »

Offline Val29

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Annulation abonnement impossible
« Reply #2 on: July 20, 2020, 05:53:04 AM »
Bonjour Chris.., j ai lus et ensuite envoyé une demande d annulation avec le numero de commande 00000000
par contre je n ai pas trouvé d encadré, pour y laisser mes commentaires , alors j ai donné mon ancienne adresse mail ( celle qui est liée à l abbonement) mais elle n éxiste plus ( hackée puis supprimé par MSN) je ne sais pas si avast demande une confirmation par mail, si ce st le cas je ne vois pas comment faire pour annuler l abbonnement..

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: Annulation abonnement impossible
« Reply #3 on: July 20, 2020, 09:00:34 AM »
Bonjour,
à priori , vous avez fait ce qu'il fallait:votre demande a été faite avec une adresse mail fonctionnelle et vous avez mentionné dans le champs "commentaires" de la demande l'adresse désactivée qui a servi à donner vos infos bancaires à avast.
Pour peu que vous ayez aussi laissé  les informations relatives à votre (vos) prélèvement(s) DRY (ex N° de transaction) , avast devrait facilement vous retrouver et au moins supprimer le renouvellement pour le futur , faute de remboursement si c'est trop ancien.