Author Topic: Avast password plus dispo : comment récupérer ses mots de passe / info de login  (Read 2770 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline boisdenghien.patrick

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Bonjour,

J'ai du réinstaller windows  et avast free sur mon PC,  impossible depuis d'utiliser Avast Paswword !

-l'extension chrome n'est plus trouvable
-J'ai fini par trouver un lien sur le forum et ai réussi à installer l'extension, mais l'application ne fonctionne pas !

Avast Password semble en fin de vie, mais ce n'est pas une raisons pour que perde mes informations

Une aide serait bienvenue

Merci par avance

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Bonjour,
en effet Password est prévu pour être arrêté.
Des voix commencent à s'élèver  pour éviter l'arrêt
https://forum.avast.com/index.php?topic=235975.msg1557222#msg1557222

D'autre part , j'ai vu sur la dernière version bêta que password n'est plus installé par défaut lors de l'installation , il en est peut être de même pour une nouvelle installation d'avast.
A essayer de voir si la case du composant password n'est pas simpliment décochée par défaut.
Menu->paramètres->résolution de problèmes->ajouter/modifier des composants

Offline boisdenghien.patrick

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Merci, mais la case est bien cochée

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Bonjour,
visiblement c'est le fait d'avoir fait une nouvelle installation d'avast qui vous fait passer pour des nouveaux utilisateurs (donc sans l'agent password).
Etant donné qu'ici le personnel avast ne passe pas , ça va être compliqué de redonner l'accès.
Par contre sur le forum international dédié à password , j'ai vu que certains dans votre cas (ré-installation) ont vu leur demande prise en compte par message privé avec un membre de l'équipe avast qui a dut vérifier avec l'adresse e-mail de l'utilisateur que l'agent était utilisé avant.
Si vous vous débrouillez un peu en anglais , peut être expliquer votre soucis:
https://forum.avast.com/index.php?topic=235449.0

ps: @Emery6 , je ne suis pas certain que votre signature soit bien tolérée par la modération. ;)