Author Topic: Activation de Avast Premium Security  (Read 1618 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Louis 14

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Activation de Avast Premium Security
« on: September 24, 2020, 11:04:08 AM »
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver mon code d'activation pour Avast premium Security
Dans la rubrique Mes abonnements de Avast Premium Security, je rerçois l'info suivante:
 Abonnement expire le 26 Août 2021
Activé su 2 appareilds sur 10
Abonnement
Lorsque je vais sur mon compte pour y trouver le code d'activation et que je clique su Abonnement, il ne m'afiche qu'un abonnement
Avast Cleanup Premium, expiré le 26 octobre 2019.

Je n'y comprends rien.
Merci pour votre aide
Louis 14
« Last Edit: September 25, 2020, 07:04:51 PM by Louis 14 »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Activation de Avast Premium Security
« Reply #1 on: September 24, 2020, 09:12:16 PM »
Bonsoir,
Abonnement xxxxxx-xxxxxx-xxxxxx
C'est votre code d'activation et je vous invite à éditer votre message pour enlever le code de la vue de tous.
Quand ce code est affiché dans l'interface du programme à la rubrique "Mes abonnements" (au lieu de l'adresse e-mail de votre compte) , et qu'en haut on vous propose de connecter à votre compte avast ou "saisir un code d'activation valide" , c'est que l'adresse e-mail de votre compte ne correspond pas à celle qui a servi pour l'achat de la licence de ce programme.
nb:elle peut par contre correspondre à celle qui a servi à l'achat de votre cleanup périmé en 2019 .
Vérifiez donc bien que votre adresse e-mail est celle où vous a été envoyé le mail de confirmation de commande avec un numéro "order ID"
Si vous n'avez jamais reçu ce mail , c'est que vous vous êtes trompé d'adresse mail au moment de passer commande , il vous faut contacter avast https://support.avast.com/fr-fr/contact/sales_other_pc_avast-premium-security
en remplissant les champs avec votre adresse e-mail (pour qu'avast puisse vous retrouver et vous joindre) ainsi que le numéro de commande passe-partout "00000000".
Dans le champs des détails indiquez le maximum de détails relatifs à l'achat (Date et N° de transaction , nom du vendeur qui apparait sur votre relevé de compte , 4 derniers chiffres de votre CB si ça a été votre moyen de paiement sinon Paypal,...),éventuellement une copie d'écran de cette transaction en pièce jointe.

« Last Edit: September 24, 2020, 09:13:57 PM by chris.. »

Offline Louis 14

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Activation de Avast Premium Security
« Reply #2 on: September 25, 2020, 07:57:24 PM »
Merci pour votre réponse. j'ai contacté le support d'Avast comme suggéré.
Bon week-end.
Louis Stevens