Author Topic: Comment supprimer AVAST sur un PC éloigné  (Read 1219 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline bb-pp

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 31
Comment supprimer AVAST sur un PC éloigné
« on: September 28, 2020, 04:18:11 PM »
Bonjour.
J'ai AVAST Premium Security.
Je l'ai installé sur un PC distant de chez moi.
Peut-on supprimer cette installation à distance ?
Autrement dit > Comment voir sur son espace personnel les PC ou est installé AVAST ?
Merci

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Comment supprimer AVAST sur un PC éloigné
« Reply #1 on: September 29, 2020, 03:41:11 PM »
Bonjour,
quand vous dites "je l'ai installé sur un PC distant de chez moi" , l'installation n'a tout de même pas été faite à distance ?
Car je ne pense pas que cela puisse être possible de même qu'une désinstallation à distance , à moins peut être d'utiliser un logiciel tiers comme teamviewer , et encore.
Il y a 2 ou 3 ans , il y avait les statistiques qui donnaient quelques informations comme les systèmes d'exploitation où avast était installé avec l'adresse mail du compte.
A notre grand désarroi , les statistiques d'ensemble ne sont plus disponibles , bien que les statistiques du poste que l'on a devant sois sont ré-apparues depuis 1 ou 2 mois. 
Mais de là a installer/désinstaller à distance ..... ??? J'ai peur que l'on soit induit en erreur par la traduction du style "installer avast sur un nouveau pc" qui ne veut pas dire "à distance" mais plutôt "télécharger le fichier pour l'installer sur un autre appareil" (avec par ex une clé USB)
Néanmoins , depuis la dernière version , le nombre d'appareils où avast est activé sur les 30 derniers jours , est affiché dans l'interface rubrique "Mes abonnements"...mais ces infos sont limitées puisqu'elles ne disent rien sur les appareils , juste le nombre. :-\