Author Topic: Problème VPN  (Read 1157 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline cherubini

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Problème VPN
« on: October 03, 2020, 05:13:20 PM »
Bonjour, je suis client Avast depuis une quinzaine d'années après avoir été votre revendeur dans mon magasin d'informatique. Je suis abonné Antivirus, Cleanup Premium, Password manager et VPN depuis quelques jours. Le gros problème est avec VPN, qui une fois activé empêche l'accès à certains sites et retourne une erreur 403 ou 404. Si VPN est désactivé, tout est OK. Même problème avec le courrier utilisant IMAP en réception, le site apparait non opérationnel en lançant un diagnostic système et le courrier ne peut être reçu. Si le VPN est désactivé, tout rentre dans l'ordre. Si vous pouviez me donner une solution, elle serait la bienvenue. Cordialement.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Problème VPN
« Reply #1 on: October 03, 2020, 05:32:07 PM »
Bonjour,
avez-vous essayé en changeant de serveur?
Pour les courriels , je sais que free par exemple n'aime pas les VPN , certains se sont déjà fait bloquer leur compte.

Quoiqu'il en soit , je n'utilise pas personnellement le VPN avast pour vous donner plus d'explications et je ne suis pas certain que d'autres pourront vous en donner , le personnel avast ne passe pas sur la section française et comme vous utilisez un produit payant je vous conseille de contacter le support en leur exposant votre problème.
https://support.avast.com/fr-fr/contact/paid_pc_avast-secureline-VPN

Sinon , si vous vous débrouillez en anglais , vous pouvez poster dans la section dédiée au VPN (ou simplement lire pour savoir si votre problème n'a pas déjà été traité), là bas le personnel Avast pourra peut être aussi vous répondre.
https://forum.avast.com/index.php?board=80.0

Offline cherubini

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Re: Problème VPN
« Reply #2 on: October 03, 2020, 05:35:20 PM »
merci je vais le soumettre en anglais. Bonne journée.