Author Topic: Essai avast premium 60 jours gratuit  (Read 1907 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline alexandra.lehoux

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Essai avast premium 60 jours gratuit
« on: October 07, 2020, 11:14:51 AM »
Bonjour,
Suite à une erreur de saisie d'email, je n'ai pas reçu le code d'activation de mon essai avast premium jours gratuit.
J'ai par contre mis mes coordonnées bancaires.
Mon abonnement s'est quand même activé avec un numéro d'abonnement.
Mais quand je fais "Gérer mon compte" je ne vois pas cet abonnement et donc la possibilité de me désinscrire avant la date limite.
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance.
« Last Edit: October 07, 2020, 12:13:09 PM by alexandra.lehoux »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Essai avast premium 60 jours gratuit
« Reply #1 on: October 07, 2020, 01:02:51 PM »
Bonjour,

veuillez lire la rubrique RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI et notamment les sections Renouvellement automatique: et Numéro de commande inconnu: de la !!!---Boite à outils Avast---!!![url]

Offline alexandra.lehoux

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Essai avast premium 60 jours gratuit
« Reply #2 on: October 07, 2020, 01:20:41 PM »
Bonjour,
J'ai fais une capture d'écran vous montrant que mon abonnement est actif pour 60 jours mais que je ne peux me désinscrire dans" gérer abonnement" car il n'apparait pas vu que j'ai fais une erreur de saisie de mail dans l'inscription. j'ai donc mis 000000 dans le numéro commande.
Merci de me renvoyer un mail de confirmation avec le lien de désabonnement ou de m'ajouter mon abonnement dans la page gérer.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Essai avast premium 60 jours gratuit
« Reply #3 on: October 07, 2020, 01:32:12 PM »
Re alexandra.lehoux

Une précision , nous sommes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs(je vous invite aussi à lire A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum ), et non un forum de support avec du personnel avast.
Ainsi , n'attendez rien en retour de ce que vous venez de demander dans votre dernier post.
Attendez la réponse d'avast directement à l'adresse que vous avez indiqué sur le formulaire