Author Topic: Tarif renouvellement  (Read 3154 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Michel84

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
Tarif renouvellement
« on: May 31, 2019, 01:01:29 PM »
Bonjour

C'est quoi ces offre de renouvellement .
Pour 3 PC 2ans une offre ridicule de 199.99 € incluant une remise de 34% alors que la fois d'avant pour la même offre j'ai payé 59.99 €.
Je pense que je vais dire adieu a Avast.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Tarif renouvellement
« Reply #1 on: May 31, 2019, 01:24:38 PM »
Bonjour,
il suffit juste de désactiver le renouvellement automatique (pour cela , il penser à lire les conditions à chaque nouvelle activation tous les 2 ans en ce qui vous concerne).
Du coup , vous restez maitre de votre abonnement et pour qu'avast ne vous perde pas à expiration , ils vous proposeront presque à coup sur , le tarif réduit (59.99€ 3pc/2ans).
Connaissez vous une société qui vous indique les procédures pour payer moins cher un produit que vous avez déjà chez eux ?

Offline Michel84

  • Newbie
  • *
  • Posts: 6
Re: Tarif renouvellement
« Reply #2 on: May 31, 2019, 04:39:20 PM »
Je ne suis pas en renouvellement automatique
c'est juste le tarif qui me hérisse le poil

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Tarif renouvellement
« Reply #3 on: June 01, 2019, 11:04:34 AM »
Bonjour,


C'est un bon réflexe de ne pas être en renouvellement automatique : il y a vraiment beaucoup d'utilisateurs qui s'en plaignent.

En visitant la boutique, j'ai trouvé pour trois ordinateurs et deux ans le offres suivantes :
- Premium : 189,99 €
- Internet Security : 149,99 €

Vous recevrez peut-être une meilleure proposition, comme le laisse entendre chris.

Si vous voulez dépenser le moins possible, je vous rappelle qu'Avast propose un excellent antivirus gratuit.

Sincères salutations,

« Last Edit: June 05, 2019, 09:02:09 PM by Jacques Fondaire »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Tarif renouvellement
« Reply #4 on: June 01, 2019, 12:37:13 PM »
Bonjour,
Vous recevrez peut-être une meilleure proposition, comme le laisse entendre chris.

Sincères salutations,
Bonjour,
oui , c'est tiré de ma propre expérience : 30 jours avant expiration on m'a proposé le renouvellement "plein pot" mais 2 ou 3 jours avant , AIS 3pc/2ans est repassé à 59.99€.
Si cette offre ne m'avait pas été proposée j'aurais sans doutes suivi les conseils que Jacques te donne : avast gratuit.

Offline gilles-ginette

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: Tarif renouvellement
« Reply #5 on: October 18, 2020, 04:15:55 PM »
je veux un renouvellement gratuit merci

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Tarif renouvellement
« Reply #6 on: October 18, 2020, 05:06:28 PM »
Bonjour,


Tout n'est pas gratuit, mais Avast propose toujours gratuitement son antivirus. Il n'y a même plus besoin de demander un renouvellement, celui-ci est automatique et gratuit :
https://www.avast.com/fr-fr/index#pc

Cette protection est, à mon avis, d'excellente qualité et tout-à-fait suffisante.

Sincères salutations,