Author Topic: Avast Secure Browser en 64 bit ?  (Read 1702 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline RAPH17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 8
Avast Secure Browser en 64 bit ?
« on: October 23, 2020, 07:39:19 PM »
Bonjour,

Je ne trouve pas sur le net une version d'Avast Secure Browser fonctionnant en 64 bit. Est-ce que cela existe ?

Je suis tenté d'installer Firefox qui si j'en crois le site, fonctionne en 64 bit. Donc j'imagine plus rapide.

Et en même temps ça m'embête, par je paie un abonnement Avast, et je voudrais bien profiter aussi de leur navigateur internet.

Cordialement,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Avast Secure Browser en 64 bit ?
« Reply #1 on: October 23, 2020, 08:12:40 PM »
Bonjour,
d'après les dires des utilisateurs du forum anglais , il faut désinstaller la version (32bit) et ré-installer le programme , il doit passer en 64bit.
Voici l'article
https://forum.avast.com/index.php?topic=231842.0
Quote
Bien après avoir pris note de mes paramètres, etc., j'ai désinstallé l'ASB via le panneau de configuration, en choisissant de conserver les données du navigateur au lieu de les nettoyer complètement.
J'ai ensuite téléchargé le fichier d'installation d'Avast et l'ai installé. J'ai fait une installation personnalisée en omettant l'icône de la barre des tâches et en ne démarrant pas le navigateur juste après l'installation.
Tout semble aller bien. J'ai maintenant la version ASB 77.2.2154.121 (Official Build) (64 bits) au lieu de 32 bits, tout en conservant mes paramètres, extensions, signets, etc.


Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Avast Secure Browser en 64 bit ?
« Reply #2 on: October 23, 2020, 11:18:48 PM »
Bonjour,


Je confirme qu'il existe bien une version 64 bits d'Avast Secure Browser et qu'il faut désinstaller la version 32 bits pour pouvoir l'installer.

Attention toutefois à conserver, si vous le souhaitez, vos données du navigateur et à vérifier les options lors de l'installation. En ce qui me concerne, les valeurs par défaut ne me conviennent pas...

J'ai pris l'habitude d'utiliser Firefox (en 64 bits) de manière générale, mais de lui préférer Avast Secure Browser (en 64 bits également) pour le mode bancaire; clic droit sur l'icône Avast, puis gauche sur Exécuter le Mode Bancaire.

Sincères salutations,

Offline RAPH17

  • Newbie
  • *
  • Posts: 8
Re: Avast Secure Browser en 64 bit ?
« Reply #3 on: October 26, 2020, 08:57:55 PM »
Bonjour,

Merci pour le tuyau. Cela à fonctionner.

Bonne jouréne