Author Topic: Avast Secure Browser évolution des versions et gros bouton mode bancaire  (Read 2691 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jacques.furet

• Newbie
  • *
Bonjour à tous,

La dernière version de ASB a toujours le gros bouton "Mode Bancaire" qui masque une partie des fenêtres des autres applications. Avast a lancé un appel à la communauté pour prendre en compte les souhaits des utilisateurs. J'en ai profité pour demander la possibilité de masquer ce gros bouton. Ma demande est en statut "Planned".  :)

« Last Edit: February 08, 2021, 09:27:55 AM by jacques.furet »

Offline jacques.furet

• Newbie
  • *
Re: Avast Secure Browser Version 86.0.6531.112 (Build officiel) (64 bits)
« Reply #1 on: February 06, 2021, 11:10:04 AM »
Nouvelle Version 88.0.7843.105 (Build officiel) (64 bits), mais le gros bouton n'a toujours pas disparu.  :-[

Offline Jacques Fondaire

• Super Poster
Re: Avast Secure Browser Version 86.0.6531.112 (Build officiel) (64 bits)
« Reply #2 on: February 07, 2021, 10:21:48 PM »
Bonjour,

Effectivement, il y a une nouvelle version du navigateur d'Avast, mais le titre de votre nouveau message mentionne toujours l'ancienne version. Que penseriez-vous de changer le titre et d'indiquer Bouton du Mode Bancaire ?

Sincères salutations,

Offline jacques.furet

• Newbie
  • *
Re: Avast Secure Browser évolution des versions et gros bouton mode bancaire
« Reply #3 on: September 19, 2022, 09:53:44 AM »
Bonjour à tous,

Le gros bouton "Mode bancaire" peut à nouveau être masqué! Près de deux ans après l'expression de mon souhait! Il faut savoir attendre. Mieux vaut tard que jamais!  ;)

Je ne suis pas sûr que c'est apparu avec la toute dernière version (Version 105.0.18469.127 (Build officiel) (64 bits) ), mais c'est récent.

Offline Jacques Fondaire

• Super Poster
Re: Avast Secure Browser évolution des versions et gros bouton mode bancaire
« Reply #4 on: September 22, 2022, 11:59:35 AM »
Bonjour Jacques Furet,

J'utilise la version 105.0.18469.127 (avec Wndows 10)...

Néanmoins, lorsque je quitte provisoirement Avast Secure Browser en cliquant sur "Espace de travail standard, il y a toujours un bouton "Mode Bancaire" sur le bureau qui me rappelle que ce mode est en cours.

Sincères salutations,

Offline jacques.furet

• Newbie
  • *
Bonjour,

Je n'ai pas dit que le gros bouton n'existait plus, mais qu'il pouvait enfin être masqué à nouveau comme autrefois.  ;)