Author Topic: Abonnement à AVAST ULTIMATE à 29.90 € - AVAST va à nouveau débiter en janvier ??  (Read 1793 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Jean-Michel46

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une offre alléchante à laquelle j'ai souscrit le 17/11.
En effet j'ai eu une proposition d'abonnement à 29.99 € au lieu de 119.99 € pour Avast ultimate (Avast Premium Security pour Windows / Avast Passwords / VPN Avast SecureLine / Avast Cleanup Premium pour 10 appareils). J'ai donc payé, récupéré mail de confirmation, facture et codes d'activation MAIS je lis quand-même sur mon espace que AVAST compte m'envoyer une nouvelle facture fin janvier 2021 avant de me débiter un nouveau montant !
Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
@avast Merci de me rappeler rapidement. J'attends de vos nouvelles avant de demander un remboursement suivant mon droit de rétractation  >:(
« Last Edit: November 18, 2020, 01:12:11 PM by Jean-Michel46 »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2928
Bonjour à tous,
@avast Merci de me rappeler rapidement. J'attends de vos nouvelles avant de demander un remboursement suivant mon droit de rétractation  >:(
Bonjour,
vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme indiqué dans le sujet "post-it" intitulé "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum".
Ainsi , avast ne vous rappellera pas .
Il vous faut les contacter via le support
nb:vous noterez qu'ultimate n'apparait pas dans la liste des produits payant , ce qui a été reporté à avast.
En attendant choisissez "Avast Premium" en indiquant qu'il s'agit d'ultimate avec le numéro de commande indiqué sur votre mail de confirmation et en joignant la facture.
Vérifiez que cette dernière indique bien "ultimate" et non "premium" car il ne me semble pas avoir déjà vu une offre à 29.99€ pour ultimate.
Si la facture indique "Premium" (le plus probable à mon sens) , il vous faudra retrouver la preuve que l'offre était bien pour ultimate (les cgvs proposées au moment de l'achat).
Avast étant assez adepte aux "petites lignes" , il se peut très bien que vous ayez acheté "Premium" avec une gratuité des autres produits pendant 2 mois.