Author Topic: Licence Avast  (Read 1330 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Melinda26

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Licence Avast
« on: November 23, 2020, 03:46:14 PM »
Bonjour,

J'un abonnement Avast Premium depuis l'année passée mais je n'ai jamais reçu le no de licence pour laquelle j'aimerais me désabonner. Quand je regarde dans mes abonnements Avast me ditque je n'ai rien alors que débité sur ma carte de banque.  rien dans mes mails....
Quepuis je faire ?
Merci,
Belle journée

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: Licence Avast
« Reply #1 on: November 23, 2020, 06:35:43 PM »
Bonjour,
si avast ne trouve pas d'abonnement lié à votre adresse mail c'est que l'année dernière quand vous avez acheté Premium la 1ere fois (donné votre n° de CB) , vous n'avez pas fourni l'adresse avec laquelle vous cherchez aujourd'hui à vous connecter, ou vous avez fait une faute de frappe lors de sa saisie... Ce qui a aussi empêché avast de vous envoyer votre numéro de commande à l'époque.
Du coup , il faut contacter le support avast avec votre adresse valide (vérifiez à 2 fois  ;) ) en indiquant le maximum d'information comme expliqué dans la !!!---Boite à outils Avast---!!! , rubrique RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI , Renouvellement automatique:(étant donné que vous souhaitez arrêter avast) et Numéro de commande inconnu:
Dans le champs "détail" du formulaire , indiquez le code d'activation qui doit apparaitre dans votre interface avast (icône de la barre des tâches) .... Menu->mes abonnements->dépliez avec la petite flèche en bas à droite-> le code doit apparaitre si vous n'êtes pas connecté avec une adresse mail ... sinon déconnectez vous.