Author Topic: Licences et réabo.: harcèlement par AVAST  (Read 2680 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline serge.delaune

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Licences et réabo.: harcèlement par AVAST
« on: November 27, 2020, 10:49:58 AM »
AVAST n'admet pas que l'on se désabonne d'une licence.., du coup on a des gros pavés AVAST qui s'ouvrent à chaque démarrage et de grosses menaces d'infection ou autres selon la licence en cause. Et même une fois la date de renouvellement passée sans réabo... ben AVAST continue à ma balancer ses fenêtres disant que je ne suis pas protégé que je suis presque en danger de mort subite. C'est inadmissible. Merci à AVAST de cesser de me menacer ou je dépose une plainte pour harcèlement... JE NE VEUX PLUS VOTRE LICENCE ANTI TRACK... c'est clair non?
De la même manière j'ai noté que lorsque la période d'un  renouvellement approche, comme par hasard on a des infos comme quoi AVAST aurait bloqué une attaque grâce au module dont la fin de licence est proche. HASARD? Non... bien sûr.
Et bien sûr, je profite de l’occasion… pour dire combien je comprends tous ceux qui se plaignent de la manière dont les abonnements sont renouvelés. Il faut qu’AVAST change ses méthodes, yen a marre de subir directement. Pourquoi pas un gros pavé aussi AVAST ? Vous pourriez faire ça aussi pour les réabonnements, non ? Comme ça on ne viendrait pas se plaindre ici . Avec ces méthodes incorrectes vous donnez une très mauvaise image des acteurs de votre domaine.
« Last Edit: November 27, 2020, 11:01:22 AM by serge.delaune »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Licences et réabo.: harcèlement par AVAST
« Reply #1 on: November 27, 2020, 12:54:58 PM »
Bonjour,


Il y a une rubrique spéciale consacrée à la désinscription :
https://support.avast.com/fr-fr
Cliquez sur Se désinscrire

Le renouvellement automatique existe; la possibilité de le désactiver aussi.

Pour ceux qui seraient intéressés par Anti-track, il y a une version d'essai gratuite. Il n'y a aucune raison d'acheter ce produit s'il ne vous convient pas ?

Comme vous, je subis la publicité (à la TV, dans la presse, dans les rues, à la radio, sur l'internet, etc ). Elle fait partie de notre système. Hélas, Avast n'a pas le monopole du harcèlement...

Sincères salutations,

Offline m_bastreghi

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: Licences et réabo.: harcèlement par AVAST
« Reply #2 on: September 17, 2023, 09:54:31 AM »
Ah bon ?

cela ne fonctionne pas du tout et les gros pavés d'avertissement d'Avast continuent d'"enmerdannoncer" que la licence Anti Track est expirée.
Une fois ça suffit !

Du pur Harcèlement de la part de Avast.
Je concorde.

Au lieu de continuer à faire de la pub pour Anti Track, vous pourriez répondre sérieusement.
Cela dessert franchement la cause d'Avast.


Offline pierreetfrance

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: Licences et réabo.: harcèlement par AVAST
« Reply #3 on: October 12, 2023, 08:55:07 PM »
je suis complément d.accord avec Serge Delaune. Aussi les boîtes de dialogues de Avast ne sont pas claires et souvent contradictoires Suis-je protégée ou non ? Est -ce actif ou non ?