Author Topic: Quelle version Avast pour les solutions de sécurité cloud ?  (Read 2027 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline CrePin32

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Quelle version Avast pour les solutions de sécurité cloud ?
« on: November 27, 2020, 01:01:43 PM »
Bonjour à tous
Je m'appelle Crépin et je suis nouveau sur ce forum. Je travaille dans une agence web qui propose des stratégies de marketing B2B et des prestations de référencement web. Je m'occupe du service maintenance de l'agence web même si je maîtrise les techniques de référencement SEO.
J'ai juste une préoccupation à vous poser : nous avons subi récemment des ransomwares et des cyberattaques, j'aimerais savoir quelle version d'Avast offre des solutions de sécurité cloud contre les ransomwares et les cyberattaques et qui sont compatibles avec Windows 10.
Merci d'avance pour vos réponses !

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Quelle version Avast pour les solutions de sécurité cloud ?
« Reply #1 on: November 27, 2020, 01:18:32 PM »
Bonjour,
comme vous pouvez le lire dans le Sujet ancré , vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs qui plus est "particuliers" et avast ne répondra pas aux demandes commerciales.
Ceci dit , vous pouvez accéder à la Boutique avast et pour les offres commerciales vous aurez un aperçu de la protection cloud qu'elles proposent.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Quelle version Avast pour les solutions de sécurité cloud ?
« Reply #2 on: November 27, 2020, 01:20:37 PM »
Bonjour,


S'agissant de relations B2B, je vous suggère l'utilisation des programmes d'Avast spécialement conçus pour les entreprises :
https://www.avast.com/fr-fr/business

Je ne l'ai jamais utilisé, mais il semble y avoir un contact possible avec des experts.

Sincères salutations,

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Quelle version Avast pour les solutions de sécurité cloud ?
« Reply #3 on: March 11, 2021, 09:55:51 PM »
Bonjour iven4288-gaydube,



Bienvenue sur le forum des utilisateurs d'Avast.

Comme vous êtes en relation avec des sociétés et que vous avez repris la question sur leur sécurité, je ne peux que répéter ma réponse précédente et vous suggérer de leur recommander les programmes d'Avast spécialement conçus pour les entreprises :
https://www.avast.com/fr-fr/business

Ces programmes sont fort semblables aux produits "grand public", toutefois, le support est plus efficient (accessible 24/24 et 5/7), ce qui me semble faire la différence pour une PME.

Sincères salutations,