Author Topic: Accés à un site bloqué par Avast sur mon PC  (Read 3052 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline thomas_des_nuages

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Accés à un site bloqué par Avast sur mon PC
« on: November 30, 2020, 07:38:28 PM »
Salut à tous,
Je vous contacte pour savoir comment débloquer l’accès à un site sur mon PC. J'utilise ce site quotidiennement donc cela est problématique... Lorsque le blocage a eut lieu avec l'apparition de fenêtres avast... Ensuite blocage ! J'ai donc essayé plusieurs solutions sans succés : désinstaller avast (maintenant réinstallé), réinstaller mon navigateur... Et le problème est effectif sur mes deux navigateurs et même sans avast la page était toujours bloqué... J'ai même entré une exception manuellement dans avast mais rien !

Message de Firefox:
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse ...

Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

  • Réessayer ultérieurement.
  • Vérifier votre connexion au réseau.
  • Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.

Message Edge :

Désolé, impossible d’accéder à cette page.Vérifiez s’il y a une faute de frappe dans www.tirexo.pro.
Si l’orthographe est correcte, essayez d’exécuter les Diagnostics du réseau Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Accés à un site bloqué par Avast sur mon PC
« Reply #1 on: December 01, 2020, 04:39:53 PM »
Bonjour thomas _des_nuages,


Avast ne bloque pas le site www.tirexo.pro que vous cherchez à joindre.

Je crois qu'il faut plutôt chercher l'origine du blocage de ce site du côté du gouvernement français. Je suppose qu'il y a eu des plaintes pour téléchargement illégal de films et de séries TV.

Sincères salutations,