Author Topic: Avast Video Downloader ne fonctionne plus  (Read 2233 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Hazard2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Avast Video Downloader ne fonctionne plus
« on: November 13, 2020, 11:10:42 AM »
Bonjour à Toutes et Tous

Peut-être quelqu'un peut il m'aider ou tout du moins m'apporter quelques explications?

Depuis quelques jours Avast Video Downloader ne fonctionne plus et n'apparaît même plus dans le coin supérieur droit comme au préalable...
Est ce normal...?

J'ai désinstaller ré installer et rien ni fait, j'ai également été sur le Forum anglosaxon de ce site, mais je n'y ai rien vu de récent concernant ce problème.

J'ai quand même fait cette manipulation qui semblait résoudre certains problèmes comme ceux du cache par exemple...

CTRL+SHIFT+SUPPR

Merci pour vos éventuelles réponses ou explications.

Cordialement.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Avast Video Downloader ne fonctionne plus
« Reply #1 on: November 15, 2020, 02:52:21 PM »
Bonjour,
Quote
j'ai également été sur le Forum anglosaxon de ce site, mais je n'y ai rien vu de récent concernant ce problème.
Votre problème concerne le navigateur ASB et pas l'antivirus , la partie anglo-saxonne qui traite du navigateur est ICI  Et dans la sous section pour windows on trouve le sujet Video Downloader Not Working avec le retour du problème depuis le 27 octobre dernier , donc assez récent et suivi depuis par avast.

Edit:en complément , si la version de l'extension "Avast video downloader" est bien à jour (v2.3.107) , je pense que vous pourrez résoudre votre problème de disparition de l’icône dans le coin supérieur droit par les 3 points verticaux->plus d'outils->extensions-> détails (du téléchargeur de vidéos) .... désactivez "autoriser dans la barre d'outils" puis réactivez là.
Chez moi l’icône est revenue.
« Last Edit: November 15, 2020, 03:24:23 PM by chris.. »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Avast Video Downloader ne fonctionne plus
« Reply #2 on: December 04, 2020, 01:42:32 PM »
Bonjour,
malgré la mise à jour v2.3.107 de l'extension qui avait fait revenir l'icône en haut à droite du navigateur , il persistait des problèmes pour lire les vidéos "Youtube" (icône grisé).
Il semblerait que ce soucis soit résolu avec la mise à jour v2.4.121 de l'extension. ;)