Author Topic: Abonnement Driver Updater à tort après essai gratuit  (Read 2417 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline cecile.douhet

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Abonnement Driver Updater à tort après essai gratuit
« on: February 09, 2021, 09:37:48 PM »
Après un essai gratuit de Driver Updater, je viens de me rendre compte que je viens d'être prélevé de 39.99 Euros et que l'abonnement a été effectué sans avoir reçu de mail d'avertissement. De plus, l'abonnement n'apparait pas sur mon compte contrairement à Avast Cleanup et AntiTrack. Impossible de me désabonner de Driver Upadater. Impossible aussi de demander un remboursement ou un désabonnement via le support puisque il faut donner le n° de commande noté dans le mail que je n'ai pas reçu.
Comment puis-je faire ? Je ne vois pas de solution.
Très déçu par AVAST !!!!

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Abonnement Driver Updater à tort après essai gratuit
« Reply #1 on: February 09, 2021, 10:11:47 PM »
Bonjour,


Je vous suggère de lire la rubrique Avast payant, numéro de commande inconnu de la "Boîte à Outils Avast" (premier message de ce forum).

L'important est de ne jamais perdre le contact avec le support d'Avast.

Sincères salutations,

Offline catherine146

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Abonnement Driver Updater à tort après essai gratuit
« Reply #2 on: February 25, 2021, 03:04:25 AM »
Bonjour,  J'ai le même problème. Après plusieurs envois à Avast concernant une commande que je n'ai pas faite et qui m'a été facturée, je n'ai toujours pas été remboursée par Avast. Transaction passée dans mon compte de carte de crédit en décembre 2020 et j'ai fait 4 demandes de remboursement sans résultat.  Moi j'ai mis 0000 comme numéro de commande. Et j'ai reçu des accusé-réception de mes envois mais pas de remboursement.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Abonnement Driver Updater à tort après essai gratuit
« Reply #3 on: February 25, 2021, 03:33:25 PM »
Bonjour catherine146,


Avez-vous bénéficié d'une période d'essai gratuite (comme l'indique le titre de ce message) ? S'agit-il de Driver Updater ?

Si oui, comment avez-vous mis fin à cette période d'essai ?

Si vous n'avez pas fait de commande, il me semble difficile qu'Avast (ou tout autre commerçant) puisse connaître votre numéro de carte de crédit et d'établir une facture... Je profite de ce message pour rappeler à tous qu'il ne faut JAMAIS communiquer un numéro de carte si on ne souhaite pas faire un achat.

Votre facture contenait-elle un numéro de commande ? Gardez -en tout cas- le contact avec le support.

Sincères salutations,

Offline xtinebarre

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: Abonnement Driver Updater à tort après essai gratuit
« Reply #4 on: March 17, 2021, 03:44:10 PM »
bonjour,
ayant acheté Avast Premium Security, la carte bancaire était connue - donc il est très facile pour Avast de procéder à un prélèvement, prélèvement par carte sans être avertie et sans autorisation - mais cette méthode semble assez redondante. J'ai donc appelé ma banque pour annuler d'éventuelles transactions futures émanant de chez eux -
Bien à vous


Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Abonnement Driver Updater à tort après essai gratuit
« Reply #5 on: March 19, 2021, 04:31:52 PM »
Bonjour xtinebarre,


Avez-vous été prélevée à tort pour un abonnement à Driver Updater après un essai gratuit ?

Si oui, je vous invite à prendre contact avec le support d'Avast pour obtenir un remboursement.

Si non, est-ce à titre préventif que vous avez demandé à votre banque de bloquer d'éventuelles transactions ?

Sincères salutations,