Author Topic: Désabonnement de BreachGuard [résolu]  (Read 2592 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Jean-Pierre39

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
Désabonnement de BreachGuard [résolu]
« on: February 15, 2021, 05:54:15 PM »
Bonjour,

Je cherche comment me désabonner de BreachGuard.

Bizarrement, je n'ai plus le mail initial donnant d'ID de la commande.

Sur l'application, dans mes Abonnements, il apparait bien mais sur le compte, il n'y figure pas.

J'ai fait une demande avec le formulaire qui va bien, mais comme je n'ai pas l'ID, j'ai fait ma demande en ajoutant dans les pièces jointe une photo explicite. En réponse, les gens d'Avast ont désactivé le renouvellement d'Avast Premium Security !!!!

Je viens de renouveler ma demande avec la même méthode (je n'en vois pas d'autre)... et on me répond que le renouvellement d'Avast Premium Security est bien désactivé !

Au secours !!!!
« Last Edit: February 26, 2021, 12:03:24 AM by Jean-Pierre39 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Désabonnement de BreachGuard
« Reply #1 on: February 15, 2021, 07:02:18 PM »
Bonjour,


Depuis quand utilisez-vous BreachGuard ? Êtes-vous encore en période d'essai de 30 jours ?

Est-ce que vous souhaitez un remboursement ?

Je suppose que vous avez utilisé ce formulaire :
https://support.avast.com/fr-fr/contact/sales_autorenewal?c=true

Gardez en tout cas le contact avec le support jusqu'à ce que vous obteniez une réponse positive.

Sincères salutations,

Offline Jean-Pierre39

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
Re: Désabonnement de BreachGuard
« Reply #2 on: February 15, 2021, 09:05:13 PM »
Bonsoir,

J'ai utilisé plusieurs fois le bon formulaire :
La première fois, Avast s'est trompé de désabonnement Premium Internet Security à la place de BreachGuard,
Puis pour les 3 relances suivantes j'ai à chaque fois la réponse suivante :

Bonjour,
Merci d'avoir contacté AVAST Software.
Après avoir consulté votre adresse e-mail, nous avons pu vérifier que le renouvellement automatique  de votre abonnement a déjà été arrêté.
Votre commande arrivera à expiration à la fin de sa période de validité.
Au cas où, vous souhaiteriez renouveller votre abonnement dans le futur, vous pouvez le faire via: https://www.avast.com/fr-fr/index .
Cordialement,
The Avast Support Team


Réponse qui doit être automatisé. Avast reste sur le désabonnement de Premium Internet Security.

A mon avis, il n'y a personne derrière ces messages... que des robots !

Mais comment les contacter et avoir une personne pour répondre à mes soucis ???

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Désabonnement de BreachGuard
« Reply #3 on: February 16, 2021, 11:58:30 PM »
Bonjour,


Il me semble aussi que c'est une réponse automatisée.

Pour en sortir, je vous suggère d’utiliser l'adresse proposée par le modérateur :

2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://support.avast.com/fr-fr Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message.
(Extrait de "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" - 2ème message de ce forum)

Ne perdez pas le contact avec le support, insistez jusqu'à obtenir une "vraie" réponse.

Sincères salutations,

Offline Jean-Pierre39

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
Re: Désabonnement de BreachGuard
« Reply #4 on: February 17, 2021, 09:36:12 AM »
Bonjour,

Le problème reste entier : il faut l'identifiant de la commande !

J'ai beau accompagner mes demandes de fichiers d'explication (1 capture d'écran et un fichier texte)... je pense que rien n'est lu par une personne

Je tourne ne rond ; c'est rageant et je n'ai pas que cela à faire...

Bonne journée à vous, et merci de votre aide.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Désabonnement de BreachGuard
« Reply #5 on: February 17, 2021, 10:15:23 AM »
Bonjour,


Dans la Boîte à Outils Avast, chris a inclus une rubrique "Numéro de commande inconnu".

Je vous invite à la lire et à répéter votre demande, avec une série de 0 comme numéro de commande.

Ceci dit, il faut parfois attendre quelques jours avant de recevoir une réponse d'Avast. Prenez donc un peu de patience...

Sincères salutations,



Offline Jean-Pierre39

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
Re: Désabonnement de BreachGuard
« Reply #6 on: February 17, 2021, 05:39:46 PM »
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait. La réponse d'Avast est très rapide : quelques secondes après mon envoi, j'ai un retour qui me dit :

Bonjour,
Merci d'avoir contacté AVAST Software.
Après avoir consulté votre adresse e-mail, nous avons pu vérifier que le renouvellement automatique  de votre abonnement a déjà été arrêté.
Votre commande arrivera à expiration à la fin de sa période de validité.
Au cas où, vous souhaiteriez renouveler votre abonnement dans le futur, vous pouvez le faire via: https://www.avast.com/fr-fr/index .
Cordialement,
The Avast Support Team


Si j'essaie de régler le problème en anglais en passant par la rubrique de BreachGuard, je reçois quelques secondes après le même message (en anglais bien sûr) !

J'ai beau joindre deux fichiers explicatifs... rien n'y fait. Je pense que personne ne lit les pièces jointes.



Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Désabonnement de BreachGuard
« Reply #7 on: February 20, 2021, 09:36:46 PM »
Bonjour Jean-Pierre,

où en êtes vous avec votre demande ? En avez-vous fait une nouvelle ?
Sinon - je pense que vous l'avez lu dans la section "BreachGuard où vous avez posté - j'ai fait en sorte que votre demande soit remontée à avast (pas à un robot cette fois). Logiquement Bob s'en est chargé et si votre soucis de renouvellement auto à ce produit n'est toujours pas résolu, avast devrait se manifester soit sur le forum soit directement par e-mail en début de semaine prochaine.

Offline Jean-Pierre39

  • Newbie
  • *
  • Posts: 13
Re: Désabonnement de BreachGuard
« Reply #8 on: February 25, 2021, 06:58:02 PM »
Bonjour,

Le problème est réglé.

D'après Avast, il s'agissait d'une faute de frappe de l'email. BreachGuard apparaissait pourtant bien dans mon compte sans faute de frappe...  bizarre !

Comme le système avait par automatisme supprimé l'abonnement automatique de Avast Premium Securitu et du VPN, l'équipe d'Avast a transformé mes abonnements en version Ultimate... cool !

Par contre, je ne sais pas comment marquer la discussion comme résolue.

Offline jacques.furet

  • Newbie
  • *
  • Posts: 17
Re: Désabonnement de BreachGuard
« Reply #9 on: February 25, 2021, 10:12:31 PM »
Bonjour,
Par contre, je ne sais pas comment marquer la discussion comme résolue.
Bonjour,

Tu fais "modifier" sur ton premier message. Tu peux alors modifier le titre et donc ajouter [résolu].