Author Topic: factures  (Read 2443 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline thierry40

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
factures
« on: March 01, 2021, 02:30:59 PM »
Bonjour,
Je cherche sur le site l'endroit ou l'on peut trouver les factures des abonnements.
Quand elles datent de plus d'un an, on n'a pas forcément sauvegardé le numéro de commande, et sans cela...

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: factures
« Reply #1 on: March 01, 2021, 09:23:10 PM »
Bonjour,


Il n'y a pas un seul endroit où trouver toutes les factures, tout dépend du partenaire d'Avast qui a établi la facture.

Le support d'Avast a publié une rubrique consacrée à la vente et facturation :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Sale-Billing-FAQ

Je vous invite à lire la section "Comment obtenir une copie de ma facture de commande ?" en espérant que vous y trouverez la solution à votre souci.

Sincères salutations,


Offline mgaumez

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Re: factures
« Reply #2 on: April 12, 2021, 01:48:22 PM »
Bonjour
je ne maitrise pas bien la forme de forum, aussi je vais tenter de me faire entendre ... Voila j'ai un abonnement à compter du 7/12/2020 avast cleanup Prénimum valide .  Et je viens de constater qu' avast  me débite à nouveau pour le même service , alors que je suis seul pas d'autre personne sur le poste , que dois-je faire , sachant qu'il est extrêmement facile de contacter ces gens là lorsqu'il est question de s'abonner , mais extrêmement difficile de les contacter lorsqu'il s'agit  d'un suivit où autres services client
merci d'avance pour la réponse   

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: factures
« Reply #3 on: April 13, 2021, 01:01:12 AM »
Bonjour mgaumez,


Seul le support d'Avast pourra vous aider en pareille circonstance.

Dans son message "À consulter avant toute nouvelle publication sur le forum", le modérateur indique :
2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://support.avast.com/fr-fr Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message.

Soyez patient, car le support est souvent surchargé...

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: factures
« Reply #4 on: April 13, 2021, 08:00:33 AM »
Bonjour,
Quote
avast  me débite à nouveau pour le même service
vérifiez aussi qu'il s'agit bien du même produit .... Il y a "Cleanup Premium" et "Premium Security" qui ne sont pas les mêmes produits.

Offline mgaumez

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Re: factures
« Reply #5 on: April 14, 2021, 09:47:52 PM »
Bonsoir , et merci pour votre aide ..

Après avoir ouvert le menu de mon compte Avaste , voilà ce qui apparaît :

Abonnement sur ce PC : ( textuellement )

a) Avast prénium sécurity ( ancien avast prénium)
Prochaine facturation le 24/11/21
b) Avast Cleamp... Prochaine facturation le 7/12/21

Stop et fin pas d'autre abonnement au compteur … Alors qu' un retrait de la part d'avast vient d'avoir lieu, ce n'est pas une somme énorme 19,90 € j'ai pour habitude de payer ce que j'achète , mais pas plus, donc il semble à l'évidence que les comptes sont tous antérieurs, rien de nouveau ! Ce qui est plus fort  Je n'ai point vu de message d'avast , mais uniquement un retrait sur mon compte PAYPAL
Merci de me lire
cordialement Michel

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: factures
« Reply #6 on: April 15, 2021, 07:46:55 AM »
Bonjour,

dans ce cas , suivez le lien donné par Jacques Fondaire et remplissez le formulaire de remboursement en donnant le maximum d'informations sur le débit qui a été fait sur votre compte Paypal.

ps:par expérience, si vous n'avez rien reçu c'est soit que le message est passé en "SPAM" soit qu'une autre adresse (ou une erreur de frappe) a été utilisée.

Offline mgaumez

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Re: factures
« Reply #7 on: April 15, 2021, 09:12:00 PM »
 Bonsoir, et, merci pour votre sollicitude

bien à vous

Michel