Author Topic: Menu contextuel de l'icone Avast dans la zone de notification  (Read 4684 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mysteryx

  • Newbie
  • *
  • Posts: 9
Re: Menu contextuel de l'icone Avast dans la zone de notification
« Reply #15 on: May 06, 2021, 04:21:54 PM »
Bonjour,

Je me rappel maintenant pourquoi ce genre de configuration.
Car on ne peu déplacer la zone de notification de Windows et son panneau latéral.
Avoir le panneau et les notifications à droite de l'écran de gauche, c'est comme si ça apparaissait en plein milieu de l'écran. ( je considère mon double écran comme un seul écran )
Ce qui n'était pas le cas avec ma configuration antérieur avec l'écran principal écran défini à droite et la barre des tâche totalement à gauche ( sur l'écran de gauche ).
A quand la possibilité de déplacer ce panneau latéral et les notifications toast ( mais que fait crosoft  :-X )

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Menu contextuel de l'icone Avast dans la zone de notification
« Reply #16 on: May 06, 2021, 11:23:59 PM »
Bonjour mysteryx,


Je crois qu'il y a bien des raisons d’utiliser deux écrans. L'image que vous avez postée précédemment me laissait déjà croire que vous considériez votre double écran comme un seul écran, ce qui n'est pas mon cas.

Quant à l'endroit où apparaissent les notifications, je considère comme vous que c'est abusif de ne pas permettre de le déplacer. Mais cela, c'est un autre sujet...

Sincères salutations,