Author Topic: ma commande n'est pas acceptée !  (Read 1444 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline philko2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
ma commande n'est pas acceptée !
« on: May 14, 2021, 07:37:14 PM »

Bonjour,
Après avoir déroulé à plusieurs reprises toute la procédure de paiement par carte j'obtiens une annonce de ce genre "nous ne pouvons accepter votre commande". Sans autre mention quant à la raison.
J'ai interrogé avast qui, sans m'expliquer pourquoi ce refus,  m'a recommandé une procédure qui a également échouée.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe !
Si quelqu'un a eu ce problème je le remercie d'avance de son aide.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: ma commande n'est pas acceptée !
« Reply #1 on: May 14, 2021, 10:06:41 PM »
Bonjour,


Pourriez-vous préciser à celles et ceux qui pourraient vous aider :

- ce que vous souhaitiez commander
- la carte que vous utilisiez
- la question que vous avez posée à Avast
- la procédure alternative proposée par Avast

Comme vous, je ne comprends pas ce qui a pu se passer - d'après les informations que vous nous fournissez...

Sincères salutations,

Offline philko2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: ma commande n'est pas acceptée !
« Reply #2 on: May 15, 2021, 07:44:38 PM »
Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
J'ai commandé le vpn que j'ai utilisé déjà avec satisfaction.
J'ai payé la commande par mastercard. Toute la procédure se déroule normalement. Remerciements pour ma commande puis annonce "nous ne pouvons prendre votre commande" ou quelque chose comme ça.
J'ai exposé mon cas à avast qui ne m'"a pas informé du motif de rejet.
Quant à la procédure proposée je ne me souviens plus exactement des détails mais le résultat a été le même.
Merci pour votre aide

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: ma commande n'est pas acceptée !
« Reply #3 on: May 16, 2021, 12:53:06 AM »
Bonjour,


Je n'ai bien évidemment pas d'accès aux informations concernant le traitement de votre commande.

Puisque vous n'êtes pas satisfait de la manière dont le support Avast a traité votre demande de commande, je vous suggère d'introduire un ticket auprès du support; lisez le dernier point de la FAQ Vente et facturation :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Sale-Billing-FAQ

Envoyez un message aussi complet que possible; indiquez en tous cas une adresse de courrier électronique où on pourra vous joindre.

J'espère que votre souci pourra se régler rapidement.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: ma commande n'est pas acceptée !
« Reply #4 on: May 16, 2021, 09:33:53 AM »
BVonjour,
en effet, en tant que "simples" utilisateurs et avec le peu d'éléments que vous donnez, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer autre chose que de (re) contacter avast par le lien donné par Jacques Fondaire.
Toutefois, si vous avez bien déjà contacté avast, je trouve étrange que vous ne puissiez pas être plus précis sur la procédure alternative donnée par avast ... les réponses du support se font uniquement par e-mail.
C'était bien le cas pour vous ?