Author Topic: Impossible de se faire rembourser  (Read 1193 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline MisterToadette

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Impossible de se faire rembourser
« on: May 15, 2021, 02:07:48 PM »
Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai téléchargé Avast Driver Updater avec l'option 1 mois de test et abonnement possible après. Il me mettait aussi que je serai notifié avant le paiement.
Cependant, j'ai trouvé plus simple et moins cher qu'Avast Driver Updater et donc j'ai voulu me désabonner. Impossible sur mon compte car apparemment je n'ai aucun abonnement. Même l'abonnement principal de l'anti-virus pour lequel j'ai payé n'est pas affiché.
Je n'ai pas non plus reçu d'alerte pour la notification.
J'ai vérifié avant que le paiement ait lieu et c'était marqué "Nous n'avons pas trouvé votre moyen de paiement, votre abonnement est donc annulé" Hors j'ai eu la bonne surprise de voir que ça n'a pas été le cas.
Maintenant, quand je vais sur le site pour me faire rembourser, impossible vu que je n'ai pas d'abonnements affichés, je ne peux pas avoir le code de paiement et donc je ne peux pas demander le remboursement.
Je ne sais pas si quelqu'un a une solution mais vu les propositions possible où le support n'est pas contactable sauf si on a un numéro d'achat, c'est à la limite de l'illégal.

Merci d'avance de votre aide.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2929
Re: Impossible de se faire rembourser
« Reply #1 on: May 15, 2021, 02:42:45 PM »
Bonjour,

sachez que si vous ne retrouvez pas vos abonnements, c'est très souvent parce que l'adresse e-mail utilisée lors de l'achat ou du lancement de l'essai n'est pas celle qui vous sert pour l'accès à votre compte dont vous dites qu'il n'y a aucun abonnement.
Avec avast, tout est étroitement lié à l'adresse e-mail.
Commencez par vérifier l'adresse principale dans votre Compte Avast rubrique "Paramètres du compte" ... le cas échéant ajoutez l'adresse indiquée lors de l'achat puis supprimez l'ancienne adresse , l'adresse ajoutée deviendra votre adresse principale et vous trouverez alors la gestion de vos abonnements.

Quote
Je ne sais pas si quelqu'un a une solution mais vu les propositions possible où le support n'est pas contactable sauf si on a un numéro d'achat

Si vous rencontrez encore des problèmes avec la solution proposée ci dessus (ou que vous voulez passer outre), sachez que vous pouvez toujours contacter avast même sans avoir de numéro de commande , vous l'auriez su en lisant le sujet à l'entête du forum !!!---Boite à outils Avast---!!! rubrique RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI--->Numéro de commande inconnu