Author Topic: Comment annuler le renouvellement automatique d'abonnement ?  (Read 1976 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline b.caro2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Bonjour,

Je souhaite annuler le renouvellement automatique de vos abonnements, comment faire?
Je vous remercie d'avance
« Last Edit: June 04, 2021, 12:56:52 PM by b.caro2 »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Comment annuler le renouvellement automatique d'abonnement ?
« Reply #1 on: June 03, 2021, 12:56:10 PM »
Bonjour,
dans l'onglet "Abonnements" de ta capture, tu dois avoir la possibilité d'annuler le renouvellement automatique.
Ma capture signale que le renouvellement auto est annulé

ps:si votre abonnement n'apparait pas dans votre compte avast, c'est que l'adresse e-mail du compte ne correspond pas à celle qui a servi pour l'achat.Si c'est le cas il vous faudra mettre l'adresse de l'achat comme adresse principale de votre compte en ligne via "paramètres du compte".
Au passage, je vous conseille de flouter l'adresse wanadoo qui apparait sur votre capture.
« Last Edit: June 03, 2021, 01:03:00 PM by chris.. »

Offline b.caro2

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Comment annuler le renouvellement automatique d'abonnement ?
« Reply #2 on: June 04, 2021, 12:08:36 PM »
Bonjour,
dans l'onglet "Abonnements" de ta capture, tu dois avoir la possibilité d'annuler le renouvellement automatique.
Ma capture signale que le renouvellement auto est annulé

ps:si votre abonnement n'apparait pas dans votre compte avast, c'est que l'adresse e-mail du compte ne correspond pas à celle qui a servi pour l'achat.Si c'est le cas il vous faudra mettre l'adresse de l'achat comme adresse principale de votre compte en ligne via "paramètres du compte".
Au passage, je vous conseille de flouter l'adresse wanadoo qui apparait sur votre capture.

Merci pr votre aide, dans mes abonnements j'ai la date de facturation et le code d'activation mais aucun affichage du renouvellement automatique
Je n'arrive pas à flouter ni supprimer la pièce jointe
Merci encore pr vos conseils

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Comment annuler le renouvellement automatique d'abonnement ?
« Reply #3 on: June 04, 2021, 09:39:55 PM »
Bonjour,


Avast connait votre souci (vous n'êtes pas seul dans ce cas)... En fait, Avast reconnait ses clients au moyen de leur adresse de courrier électronique. Comme toujours en informatique, si ce n'est pas 100%, c'est zéro.

Je vous suggère de compléter le formulaire :
https://support.avast.com/fr-fr/contact/sales_autorenewal?c=true

Prenez un peu de patience, car il faudra permettre des recherches. Fournissez donc un maximum d'information pour gagner du temps.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Comment annuler le renouvellement automatique d'abonnement ?
« Reply #4 on: June 05, 2021, 09:57:58 AM »
Bonjour,
Quote
Avast reconnait ses clients au moyen de leur adresse de courrier électronique
Dans le cas de b.caro2 , le problème n'était visiblement pas là puisque avast reconnait bien son abonnement lié à son adresse e-mail dans son compte en ligne.Mais suite à mon conseil, il a supprimé la capture d'écran où son adresse était affichée.
Peut être un soucis d'alias wanadoo/orange ?
Ceci dit , si sur son compte affichant son abonnement , il n'y a pas de lien "cliquable" pour l’emmener à supprimer l'abonnement automatique, il devra en effet passer par le formulaire.
Au cas où b.caro2 n'aurait pas ou plus son numéro de commande , il faut rentrer "00000000" à la place dans le formulaire.