Author Topic: Comment Déverrouiller les documents verrouillés par l'agent "Données Sensibles "  (Read 1253 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Stéphane

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Bonjour,
   Je me suis rendu compte que cet agent avait verrouillé des documents qu'il me serait bien utile de modifier aujourd'hui, et par l'application avec laquelle je les ai crées : Adobe Acrobat DC ....
   Alors,  comme il était impossible de faire défiler la liste des données sensibles verrouillées pour ne déverrouiller que les fichiers souhaitées ( bug AVAST ?! ) j'ai :
    1) Déverrouiller TOUS les fichiers . Mais dans Acrobat , le fichier est toujours considéré comme verrouillé et je n'ai pas le password pour autoriser ?!
    2) Désactiver définitivement cet agent "données sensibles".  Mais dans Acrobat , le fichier est toujours considéré comme verrouillé et je n'ai pas le password pour autoriser ?!


Bref, quel bordel ce @¤#{[ foutu agent de données sensibles !!!!

Bref, que les experts AVAST m'aident à retrouver la main sur mes fichier de données sensibles à moi !!! et quel est ce  pwd qui me bloque la modification de MES fichier Adobe ?

Merci !

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Bonjour,


Je n'ai jamais utilisé l'agent "Données sensibles".

Je peux toutefois vous signaler qu'il y a une FAQ qui s'y rapporte :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Antivirus-Sensitive-Data-Shield-FAQ

Comme c'est un produit payant, n'hésitez pas à contacter le support si vous ne parvenez toujours pas à débloquer vos fichiers.
(voir en bas de la page FAQ : CONTACTEZ-NOUS)

Sincères salutations,