Author Topic: VPN  (Read 2457 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ericB60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 33
VPN
« on: December 04, 2021, 02:44:09 PM »
Bonjour,
Le VPN d'Avast One est-il le même au niveau performances et P2P que le Avast Secureline ?
Merci
Eric

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: VPN
« Reply #1 on: December 04, 2021, 04:18:56 PM »
Bonjour,
ça dépend de la version de ONE "Essentiel" ou "payante".
la version gratuite est limitée à 1 site (une adresse IP) et à 5 Go de données par semaine.
la version payante a le même VPN que Secureline (données illimitées sur 55 sites , 34 pays).

https://www.avast.com/fr-fr/avast-one#section-table
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn#devices
« Last Edit: December 22, 2021, 06:26:50 PM by chris.. »

Offline ericB60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 33
Re: VPN
« Reply #2 on: December 05, 2021, 11:56:44 AM »
Merci beaucoup.
Je pensais depuis un moment à passer à la version payante d'Avast mais si en plus on peut avoir un vrai VPN ;)

On peut l'installer sur une tablette en mouvement ? Qui donc ne serait pas toujours à la même adresse IP que celle du PC principal ?

Eric

Offline Sierra381

  • Newbie
  • *
  • Posts: 17
Re: VPN
« Reply #3 on: December 07, 2021, 07:39:35 PM »
Bonsoir,

Avec la version payante (celle que j'ai pris) oui, j'ai sécurisé 2 portables à part des 2 Pc fixes  ;)

Offline ericB60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 33
Re: VPN
« Reply #4 on: December 22, 2021, 05:45:20 PM »
Merci  :)
Je teste la version gratuite histoire de voir si tout  me correspond avant de sortir ma CB ;)

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: VPN
« Reply #5 on: December 22, 2021, 06:28:54 PM »

On peut l'installer sur une tablette en mouvement ? Qui donc ne serait pas toujours à la même adresse IP que celle du PC principal ?


Bonjour,
dans ce cas et si l'envie vous prend, achetez bien la version "5 postes"

Offline ericB60

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 33
Re: VPN
« Reply #6 on: January 03, 2022, 11:13:17 AM »
Bonjour,
Acheté et installé ;)
Eric

Offline PascalB

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Re: VPN
« Reply #7 on: January 03, 2022, 08:35:17 PM »
Bonjour,

Je profite de cette discussion pour demander comment je peux installer mon VPN (formule payante) sur mon smartphone.

J'ai bien reçu un mail en suivant la procédure proposée, mais il faut créer un compte "google play" pour installer l'application, ce qui est hors de question ! On ne se protège pas avec des VPN pour ensuite passer par google ...

Je souhaite donc connaître la procédure pour NE PAS télécharger l'application via un google quoi-que-ce-soit, mais directement depuis une page ou un site AVAST.

Merci d'avance.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: VPN
« Reply #8 on: January 04, 2022, 12:26:05 AM »
Bonjour,

Je profite de cette discussion pour demander comment je peux installer mon VPN (formule payante) sur mon smartphone.

J'ai bien reçu un mail en suivant la procédure proposée, mais il faut créer un compte "google play" pour installer l'application, ce qui est hors de question ! On ne se protège pas avec des VPN pour ensuite passer par google ...

Je souhaite donc connaître la procédure pour NE PAS télécharger l'application via un google quoi-que-ce-soit, mais directement depuis une page ou un site AVAST.

Merci d'avance.
Bonjour,
Pour ses applis , avast renvoi vers le playstore Google ... Donc officiellement vous n'aurez d'autres choix que d'en passer par là.
Restent les sites de téléchargement des apk mais là vous savez encore moins par où vous passez  :-\