Author Topic: Probleme contact avec support client  (Read 1847 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline philippe-mg.ollivier

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Probleme contact avec support client
« on: January 12, 2022, 11:57:05 PM »
Bonsoir,

Suite à réclamation, je reçois ce mail du support me demandant une réponse:
"Bonjour Monsieur Ollivier,

J’espère que vous allez bien.

Je m'appelle Marsa et je fais partie de l'équipe du service clients d'Avast.

Je suis désolée pour le délai de traitement de votre demande et d’apprendre que vous envisagez de quitter notre service.

Avant de procéder à votre demande de remboursement, à laquelle vous avez droit conformément à notre politique de remboursement de 30 jours, j'aimerais profiter de cette occasion pour vous demander quelle est la raison de votre décision.

Je serais contente de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec notre service, dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre réponse et de l'opportunité de vous aider davantage.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Marsa Mavromihali

Service Clientèle Avast"

J'adresse ma réponse  et voilà le message que je reçois:
ear Customer,

Unfortunately, your email wasn’t delivered because we can’t identify which ticket it refers to.

To ensure you get the support you need, try one of the following actions instead:
- Visit our Customer Support website https://support.avast.com for help with your Avast product, subscription, billing, or technical issue.
- Reply to the relevant email thread in your inbox to continue an ongoing conversation with Customer Support.

Please don’t reply to this email.

Thank you for understanding,
Your Avast Team

C'est une histoire de fous ! Comment dois-je faire pour communiquer ma réponse ?


Avez vous dejà été confronté à cette situation ?

Merci

Cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Probleme contact avec support client
« Reply #1 on: January 14, 2022, 10:44:16 AM »
Bonjour,


La réponse ne correspond, ni dans le fond, ni dans la forme au premier message que vous avez reçu.

Je vous suggère de renvoyer une message à Marsa au service clientèle en précisant bien le numéro du ticket que vous avez ouvert chez Avast.

Sincères salutations,

Offline philippe-mg.ollivier

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Probleme contact avec support client
« Reply #2 on: January 14, 2022, 03:46:51 PM »
Merci ...
Le problème est que je ne peux pas répondre à Marasa puique son adresse mail me renvoie le message de refus....


Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Probleme contact avec support client
« Reply #3 on: January 14, 2022, 07:39:37 PM »
Bonjour,


Quand vous vous adressez au support, vous recevez toujours un numéro de ticket.

Si vous n'en avez pas reçu, je vous suggère de renvoyer votre réclamation comme le suggère le modérateur :
Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://support.avast.com/fr-fr Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message.

Sincères salutations,