Author Topic: abonnement non souscrit  (Read 1009 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline sopena.nicole

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
abonnement non souscrit
« on: January 26, 2022, 05:02:31 PM »
Bonjour,
J'ai un litige sur un "abonnement cleanup premium" que je vois sur l'interface AVAST (j'ai AVAST gratuit depuis longtemps) que je ne me souviens pas d'avoir souscrit (....)  pour lequel je ne retrouve aucun paiement de ma part  (.....)  et pour lequel je n'ai aucun courrier de confirmation d'abonnement de la part de AVAST
J'ai donc voulu le résilier en suivant les "directives" du support client mais je n'ai pu accéder à ce support qu'en créant un compte client (puisque je n'en avais pas) et bien sûr ce contrat n'y figure pas.
AVAST m'a donc demandé mon "pédigrée" complet mais là, même avec tous les éléments demandés et fournis à savoir :
---identité et adresse
---adresse (s) mail
---début du n° carte bancaire
--- ET le numéro d'abonnement
ON NE ME TROUVE PAS !!!!
Depuis, j'ai voulu téléphoner : IMPOSSIBLE--> numéro indisponible momentanément
J'ai donc voulu confirmer mes mails en ajoutant le plus d'éléments possibles pour me retrouver : IMPOSSIBLE ----> mes mails ne sont pas distribués au destinataire ??!!
et à chaque fois on me renvoie vers le support client qui me demande en priorité l "ID DE COMMANDE" que je n'ai pas........donc je tourne en rond et ne sait pas comment en sortir.....
Quelqu'un sur le forum pourrait-il m'aider ????? que dois-je fournir pour cela ???????
Je l'espère car ça commence à m'énerver.......
Merci d'avance

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: abonnement non souscrit
« Reply #1 on: January 26, 2022, 05:52:05 PM »
Bonjour,
pouvez-vous poster une capture d'écran de ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'un litige ("que je vois sur l'interface AVAST") et non d'un affichage "normal" visant à vous faire acheter un abonnement?
Si vous ne trouvez aucun paiement, surtout au niveau de votre relevé de compte, je pense que vous avez mal interprété ce que vous voyez sur l'interface et il est tout à fait normal qu'avast ne vous trouve pas.
Si par contre on vous a débité, avast vous retrouvera forcément en leur fournissant la capture d'écran de votre relevé bancaire (n° transaction, date , prix , intitulé du revendeur,....)