Bonjour,
1 - OK pour cliquer "en bas sur Fichiers joints et autres option", vous conviendrez toutefois que l'icône "insérer une image" peut porter à confusion et qu'elle est redondante. Merci pour votre explication, elle est suffisamment claire pour m'éviter d'insérer des vues d'écran, pour le moment.
2 – Mon navigateur est Firefox. Mes MdP sont exclusivement sur Avast et pas du tout sur Firefox.
J'ai "essayé" Avast Secure Browser, il y a longtemps. Je l'avais alors trouvé très limité et vite abandonné, mais votre pièce jointe est extrêmement intéressante, c'est exactement le type de document que je cherche à obtenir, aussi je vais réessayer Avast Browser et j'espère obtenir ce que je souhaite.
Je travaille avec un autre Gestionnaire de MdP, très satisfaisant, mais payant. Il a un intérêt c'est celui d'être dans la barre des taches. Une fois ouvert en début de session, j'atteint mes URL sans avoir à démarrer le navigateur : il s'en charge. Je n'ai pas trouvé cette option sur le gestionnaire de MdP Avast ... ou alors je ne l'ai pas vue. Par contre, sa sauvegarde des mots de passe sur un document laisse à désirer. Les 2 gestionnaires travaillent en parallèle, c'est d'un réel confort, même si cela semble la ceinture et les bretelles
3 – Quant à Avast payant, globalement, je le trouve satisfaisant, sinon, depuis longtemps, je l'aurai abandonné.
Si j'ai encore un souci avec Avast, je sais à qui m'adresser, merci.
Bonne soirée
nialpi